Espace membre :
flechePublicité

29 messages
Filtrer ok

Changement de carte mere

je doit changer ma carte mere mais se ne sais pas quel modele prendre avec un intel core I7 920 ps: je change de boitier compatible ATX et micro atx

besoin d'aide assez urgent merci

N'importe quel carte mère X58.

stp tu pourrai m'aider me montrer des model vite fait
merci de tes reponse

merci se que je comprend aps ses que ses toute des >ATX et mon ancienne une micro ATX .... quesque sa fait si je prend une socket 1155 micro atx sa ne va pas ?

C'est quoi ton boitier ?

X58 = 1366

acer la carte mere mesurer 244mm-244mm .... ses sa que je pige pas , ya pas des model plus petit

Difficile de te comprendre entre les "ses" et la ponctuation qui fait défaut...

Tu peux prendre une CM ATX puisque tu vas prendre un boitier compatible avec ce format.

D'ailleurs Kyosho demandait surement ce que ce boitier allait être. Peux-tu nous le dire ?

Ce boitier www.ldlc.com... ou alors www.ldlc.com... ou www.ldlc.com...

oui pcq je suis obliger de changer de boitier vue que les CM X58 sont que des ATX .... sa passe pas dans mon boitier .
Edité le 20/05/2012 à 15:59

youn1209 a écrit:
acer la carte mere mesurer 244mm-244mm .... ses sa que je pige pas , ya pas des model plus petit

Tu as un boîtier M-Atx,tu ne peux mettre qu'une cm M-Atx dedans,c'est pas compliqué...si tu veux garder le reste de la config et vu la rareté des cm M-Atx en socket 1366,il faut prendre une cm Atx et changer de boîtier

Pour les autres,ça a commencé ici

www.clubic.com...
Edité le 20/05/2012 à 17:06

oui je conte changer de boitier a pas cher pour mettre une ATX .

voila le boitier et la CM : www.ldlc.com...

je peut garder mes ancienne ram d'origine 6 go quil y a ?

Votre panier est vide

boitier www.ldlc.com...

CM www.ldlc.com...

je peut garder mes ancienne ram d'origine 6 go quil y a ?

Message supprimé le 21/05/2012 à 16:18 pour le motif suivant : Message obsolète.

bonsoir,
j'ai quelque question a posé

1- Après avoir changer de carte mere au demarage de l'ordinateur aurait t'il des manip a faire ?? si oui les quels ?
2- Es ce que avec le temps sa ne va pas endommager windows 7 etc ou autre ??

je mit connais pas trop et vue les prit des informaticiens.... je préfère éviter et le faire moi même .
Et si y a une ou des personnes qui aurait le temps pour m'expliqué un peu tout sa, sa serai simpa

merci .

Bein si tu changes de CM, il est mieux de faire une réinstallation propre de Seven même si il y a de grandes chances qu'il démarre sans encombre.
Par contre si tu as une version OEM de l'OS, il va sans doute refuser de s'enregistrer. Tu devras sans doute te fendre d'un appel a Microsoft et pleurnicher un coup en leur expliquant le problème pour qu'ils valident ta nouvelle installation.
Edité le 22/05/2012 à 00:39

Le problème ses que mon ordi ne démarre plus ... et la il est complètement démonter en attendant la nouvelle CM ...
et mon windows 7 est toujours le même quand j'ai acheter la tour au magasin

Et si y a une réinstallation de seven a faire je fait comment ? oO . j'ai rien sous les main ....

merci de vos réponse je commence a voir un peu plus clair dans le sujet .

Hé oui c'est vrai que c'est un Acer, c'est bien ça ?

Je crois que t'es bon pour te racheter un OS...

29 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité