Darkinou a écrit:
Mouais euh, j'avais un 3200+, tout les jeux passaient correctement...(avec une 8600GT) même crysis donc faut pas pousser, ça fait encore tourner a peu pres tout mais ça commence a être juste. Faut pas oublier que certaines personnes sont pretes a ne pas avoir tout a fond dans les options... Maintenant j'ai un X2 4600+, la difference dans les jeux est pas flagrante c'est surtout la CG qui joue.
alors ca je veut le voir :/ ca ce saurai si une 8600GT pourrait faire passer crysis en hight c'est absolument pas réalisableDarkinou a écrit:
Crysis passe en moyen 1280*1024 avec ma 8600GT et le 3200+ (et 2go de ram), ce qui est deja pas mal et c'est pas moche du tout. J'ai pas retenté avec ce processeur ci mais ça dois pas changer. Je sais que le processeur gere pasm al de trucs mais ça depend surtout le genre de jeux. Pour du online il en faut un bon, pour les rpg et rts aussi. Pour les fps en revanche c'est moins important.
moret a écrit:
bonsoir à vous,
merci pour vos réponses, çà va m'aider...
@bestkiller33, mon écran est un tft hanns g 19"
Le prix semble pas excessif selon vos remarques. Donc je pense changer le tout et être jour comme çà j'y gagne, et préfère éviter d'être juste vu comme çà va vite de nos jours avec les futurs jeux...
Dernière question, vous semblez être pro intel, amd aurait-il perdu des clients ?
encore merci et bonne soirée ;)
Hélas ça fait 2 ans maintenant que intel a repris l'avantage sur AMD :/ (qui résiste, leurs procs ne sont pas très chers, mais en perfs brutes ils restent derrière)moret a écrit:
Dernière question, vous semblez être pro intel, amd aurait-il perdu des clients ?
Skini a écrit:
salut à tous, j'ai un athlon64 4000+ et je me suis acheté une HD4850 .... mais je ne l'ai pas encore essayée :p car je ne suis chez moi
Elle gere dx10.1, donc elle peut gerer la physique a la place du CPU, ce qui fait que le cpu sera moins utilisé ce qui fait que tu ne seras pas cpu limited
;)