Retour au site
Connexion : S'inscrire

26 messages
Filtrer ok
Ho Nvidia à fait des pilotes de caca Et dire que j'entends beaucoup de gents qui disent que c'est ATi qui fond des pilotes à la noix

C'est rare que Nvidia rate un pilote normalement il sont très bon en fiabilité de leur pilotes

Ah pour ce qui est des pilotes, la oui tout à fait d'accord avec toi, j'avais pas mal de bug, mais depuis 2 jours (que j'ai mis le SP2 de vista) bizarrement, je n'ai plus eu aucun crash.

Pour une fois il à servis à un truc leur SP2

Petit_Poucet a écrit:
Ah pour ce qui est des pilotes, la oui tout à fait d'accord avec toi, j'avais pas mal de bug, mais depuis 2 jours (que j'ai mis le SP2 de vista) bizarrement, je n'ai plus eu aucun crash.
possible, j'ai pas vu de test

jonathan17 a écrit:
Pour une fois il à servis à un truc leur SP2
j'ai vu des tests de la beta du SP2 vs la rc de seven, bizarrement vista sp2 était devant dans presque tous les tests (pas loin mais bon). Y faut quand même dire que bizarrement la rc est légèrement moins performante que la beta

jonathan17 a écrit:
C'est rare que Nvidia rate un pilote normalement il sont très bon en fiabilité de leur pilotes
Sa fait au moins 6-8 mois que nvidia font des pilotes vraiment chaotique mais sa reste qu'ati est toujours devant en terme de pilote

v1rus 2.2 a écrit:

Sa fait au moins 6-8 mois que nvidia font des pilotes vraiment chaotique mais sa reste qu'ati est toujours devant en terme de pilote

Oui moi je l'ai trouve chaotique depuis qu'ils ont ouvert le SLI aux autres CM non basé sur chipset nforce

Sa sens le truc Intel qui veut pas du SLI sa

|

26 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !