C'est quoi ce lien "evilshare" ? je l'ai supprimé car il m'ouvrait x onglets sous Firefox
D'autre part, je me souviens de tes anciens topics où tu demandais une config orientée jeu, il me semble.
Or une X1300 Pro n'est pas faite pour ça
danicela a écrit:
Le nom "evilshare" peut faire peur mais c'est juste un site où tu peux hoster des trucs, j'avais mis à télécharger la page web que j'ai enregistré récapitulant la config PC, c'est pas un virus ou je sais pas quoi ..j'ai expliqué ce qui s'est passé quand je l'ai ouvert -> viré direct
Pourquoi ? ben, c'est une CG d'entrée de gamme, voilà pourquoi :D
C-R a écrit:
Hello !
Heuuu... Impossible de répondre comme ça à la question posée !
Que comptes-tu faire avec cet ordinateur ? Jeux ? Lesquels ? Bureautique seulement ?
Quel prix max. souhaites-tu mettre ?
Cordialement,
C-R
j'ai expliqué ce qui s'est passé quand je l'ai ouvert -> viré direct
ben, c'est une CG d'entrée de gamme, voilà pourquoi
SanYohan a écrit:
comment on sais que la carte x1300 n'est pas faite pour jouer ? :paf: bah tout simplement parce que dans l'ordre de puissance des x1*** c'est la plus faible :D
1300<1400<1600<1650pro<1900GT<1900XT<1900XTX<1950XT<1950XTX
j'en ai peut etre oublié mais bon voila en gros
la x1950pro dont tu parle je sais plus ou la classé, elle est soit etre la 1900GT et 1900XT ou bien etre la 1900XT et la 1900XTX
c'est déja de la bonne carte graphique comparé à la 1300 :paf:
Pour les perfs d'une X1950 Pro, voirdanicela a écrit:
Dans les diagrammes c'est la barre bleue donc l'avant derniere ok .. mais comment tu peux savoir que la carte qui est en face de toi n'est pas très puissante? Si la mémoire vidéo ne veut rien dire, comment tu sais ?! Il n'y a aucun autre critère pertinent de classement sur Clubic, et sur les autres sites, je vois pas trop la différence non plus. et les tests, ça sert à rien alors ?
Tu me conseillais avant la "MSI RX1950PRO-TD256E - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon X1950 Pro)"
ou encore la "ASUSTeK EAX1950PRO/HTDP/256M - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon X1950 Pro)"
Sur ton diagramme elles se situent où ? (je ne vois pas leur référence) normal, ce n'est pas de l'entrée de gamme :pt1cable:
J'avais vu sur d'autres topics, des personnes qui critiquaient la marque MSI, faut il s'en méfier? un argument ? j'appelle ça du troll
D'autres personnes encore ont dit qu'il faut se méfier de la "X1950 Pro", que faut il en penser? non, la Sapphire pose pb, les autres marques semblent épargnées
En gros, si t'as bien compris, je suis largué! (chacun se contredit avec l'autre donc je ne sais pas quoi décider!) j'ai vu!
et les tests, ça sert à rien alors ?
Processeur Intel® Viiv™ Core™ 2 Duo E6400 (2,13 GHz, 1066 MHz, 2 Mo)
Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique (avec CD de réinstallation du SE)
Depuis la page d'accueil de Dell, j'ai égaré le lien direct, là.Dimension 9200
Il y a une multiplicité de facteurs: les pixels pipeliones, vertex shaders, les fréquences GPU/RAM, la lrageur de bus, et aussi l'archietcture (certeines architectures de GPU sont plus puissantes que d'autres qui pourtant ont des meilleues caractéristiques sur le papier...)danicela a écrit:
Et en dehors de ça, n'y a t-il pas une caractéristique qui permet de faire un classement?
je suis dans l'impasse