Retour au site
Connexion : S'inscrire

4811 messages
Filtrer ok
Pour les pb de drivers il y a un TO il me semble.

Vraiment tres tres bien ce topic ce que j'aime le plus c'est les tableau recapitulatif avec les frequence des carte etc... Continuer comme sa et n'oubliez pas les mise à jours :d

<!--=1289652,40,4][nom]aldayo a écrit-->
bon alors, je cherche une CG entre 200 et 300€ en AGP8X avec de bonne perf et ultra silencieuse ou alors sur laquel on peut mettre un VGA silencer

vous proposer quoi?

PS: je precise que j aurrai un boitier home made ventiler par 3*120mm +1*80mm

9800 pro si tu es pressé, 6600 GT dans 1 mois ou 2 pour voir sa fiabilité.

http://www.dabs.com/fr/productview?quicklinx=2HGH

http://www.grosbill.com/index.php3?id=18166&site=clubic

la 9800pro, j y avais penser ( surtout une HIS IceQ ) mais j aurri aimer un truc un peu plus performant

bravo les gars, j'y connaissait rien du tout (sauf les ram, les bits et tout ca) et je commence à y voir plus clair, voir meme à m'y interresser !!
CHAPEAU

6600Gt si tu est un peu patient oui !!! (mieu k'une 9800Pro car plus recente !!)

<!--=1289709,0,49][nom]tomf a écrit-->
bravo les gars, j'y connaissait rien du tout (sauf les ram, les bits et tout ca) et je commence à y voir plus clair, voir meme à m'y interresser !!
CHAPEAU

Merci tomf !!!

Ca fais plaisir ce que tu dis

Ce TO est notre premier et on pensai vraiment pas arriver a faire tout ca meme moi quand je le reli... je me demande comment on a fait :??: !!!

<!--=1289727,0,50][nom]silentman a écrit-->
6600Gt si tu est un peu patient oui !!! (mieu k'une 9800Pro car plus recente !!)

oui mais pas de 6600gt silencieuse de dispo et pour le moment, aucun VGA silencer n est compatible avec la 6600gt agp

et question refroidissement , vous pensez quoi de ça :

pour info c'est une apollo 6600dt agp

c'est de l'alu, mieux vaut prendre un NV5!!!
enfin je sais pas trop car je suis en watercooling...

Moi c'est pas l'alu qui me gêne, mais plutôt ces gros blocs là. Si les rads classiques ont des tas d'ailettes toutes fines il y a une raison, c'est de la connerie leur truc.

bin a la Base ouais les Rad sont souvent plus fin et les "ailettes" sont en plus Grand nombre pour maximisé la surface en contact avec l'air... mais aprés... bon faux voir peut etre vont'il defier les lois de la physique muahahahah !!

:P

moi je m en foue de savoir si c est beau

ce que je veut, c est savoir si ca fait du bruit :d

Je vais passer commande ce soir d'une 6600 GT de Leadtek a AGP ( Winfast A6600GT TDH ) Comme elle es dispo de suite ! dans la plupart des revendeurs ! Au debut je voyait bien la marque POV mais trés problémes ! d'aprés les derniéres new et comme j'ai déjà fait l'achat de Ti4200 de Leadtek et marche toujours enfin voilà mon achat !

c est quoi la difference entre une radeon "generique" (built by ati) et une de marque ?

tu nous dira si le bundle est vraiment en francais et si elle est bruillante

|

4811 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !