supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

test 6600gt avec mp3 des sons des differentes cartes testées :)
http://www.pcinpact.fr/articles/a/109/0.htm?pge=17

Merci de l'article Balou ! ;) Elle es bien placer de toute facon le refroidissement je vais le changer ! ventilo 9 cm en 5 V ! ultra silencieux ! ! ;)

Comme j'ai fait sur ma TI 4200 jamais depassé les 33°C aprés un bonne heures de jeux ! ;)

Donc la 6600Gt ca devrait aller ;)

faudra que tu post les photo de ta modif

Faudra faire sauter la plaque du rad aussi :/

<!--=1289946,60,8][nom]lord_asmodeus a écrit-->
Faudra faire sauter la plaque du rad aussi :/

et la garantie :/

Superbe boulot ce TO [:siffly]!

c est quoi la difference entre une radeon "generique" (built by ati) et une de marque ?

Les generiques BBA sont soit des surplus de stock de chez ATI n'ayant pas trouvé acquereurs chez les rebadgeurs, soit des modeles utilisant generalement des chips memoire de generation precedente et qui sont ecoulés via des cartes sous-cadencées !

y a une réelle difference en perf ?

Ca dépend sur quelle categorie tu tombes [:kamaga] ! Il est evident qu'une carte sous cadencée sera en retrait d'une carte issue d'un excedent de stock non rebadgé !

tu ve dire qu une 9600 pro generique par exemple n est pas cadencer a 400/300 ??

:ouch: news sur le sli de ati
http://www.radeonthetop.com...

<!--=1290098,40,35][nom]Scape75 a écrit-->
tu ve dire qu une 9600 pro generique par exemple n est pas cadencer a 400/300 ??

Je répete... ca depend de la categorie sur laquelle tu tombes !

<!--=1290099,40,36][nom]kam7r a écrit-->
:ouch: news sur le sli de ati
http://www.radeonthetop.com...

Et à quand le VPU dual-core :D ?

Voir profilContacter le membre
déja 4 pages :crazy:

<!--=1290083,0,71][nom]Scape75 a écrit-->
c est quoi la difference entre une radeon "generique" (built by ati) et une de marque ?

Les BBA sont réservées à l'amérique du nord, et ce sont des cartes de qualité. Les "génériques" qu'on trouve ici (et les non génériques d'ailleurs) sont des PBA (Powered By ATI), après ce qu'on constate en ce moment c'est que les magasins mettent générique quand ils ne savent pas ce qu'ils vont avoir, et au final c'est du powercolor, mediamax, Inno3D, ce genre de marques.

Les BBA ce sont les cartes qui utilisent le design de chez ATI ... et rien de plus! Meme Sapphire utilise ce design ! D'ailleurs c'est ce fabriquant qui produisait une grosse partie des series 8500 et 9xxx pourtant estampillée ATI !

<!--=1290109,0,78][nom]bizbiz a écrit-->
Et à quand le VPU dual-core :D ?

Mmh, vu les archi des GPU actuels (scalables), ça n'aurait aucun sens, il n'y a pas vraiment de core. D'ailleurs il suffit de voir qu'on pressent que la prochaine génération sera 24 pipes, soit le triple des 9700/5800, ça fait triple core en quelque sorte.

PS : je réponds sérieusement même si je pense que ton post est ironique ;)

<!--=1290176,0,81][nom]bizbiz a écrit-->
Les BBA ce sont les cartes qui utilisent le design de chez ATI ... et rien de plus! Meme Sapphire utilise ce design ! D'ailleurs c'est ce fabriquant qui produisait une grosse partie des series 8500 et 9xxx pourtant estampillée ATI !

Moi je parle des cartes avec le petit sticker BBA, vendue dans des boîtes où la seule marque qui apparaît est ATI. ça n'existe pas en Europe. Enfin plus.

Je ne parle pas du sticker BBA mais de la designation Buit By ATI serigraphiée à meme le PCB !

De là à savoir si ca existe encore j'avoue que c'est un detail que je n'ai plus controlé depuis bien longtemps ! Mais l'origine BBA est ( était? ) bien là, sur le corps meme du circuit.

Vous devez être connecté pour écrire un message !