supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Pour les pb de drivers il y a un TO il me semble.

Vraiment tres tres bien ce topic ce que j'aime le plus c'est les tableau recapitulatif avec les frequence des carte etc... Continuer comme sa et n'oubliez pas les mise à jours :d

<!--=1289652,40,4][nom]aldayo a écrit-->
bon alors, je cherche une CG entre 200 et 300€ en AGP8X avec de bonne perf et ultra silencieuse ou alors sur laquel on peut mettre un VGA silencer

vous proposer quoi?

PS: je precise que j aurrai un boitier home made ventiler par 3*120mm +1*80mm

9800 pro si tu es pressé, 6600 GT dans 1 mois ou 2 pour voir sa fiabilité.

http://www.dabs.com/fr/productview?quicklinx=2HGH

http://www.grosbill.com/index.php3?id=18166&site=clubic

la 9800pro, j y avais penser ( surtout une HIS IceQ ) mais j aurri aimer un truc un peu plus performant

bravo les gars, j'y connaissait rien du tout (sauf les ram, les bits et tout ca) et je commence à y voir plus clair, voir meme à m'y interresser !!
CHAPEAU :jap:

6600Gt :) si tu est un peu patient oui !!! (mieu k'une 9800Pro car plus recente !!)

<!--=1289709,0,49][nom]tomf a écrit-->
bravo les gars, j'y connaissait rien du tout (sauf les ram, les bits et tout ca) et je commence à y voir plus clair, voir meme à m'y interresser !!
CHAPEAU :jap:

Merci :) tomf !!!

Ca fais plaisir ce que tu dis ;) :love:

Ce TO est notre premier ;) et on pensai vraiment pas arriver a faire tout ca meme moi quand je le reli... je me demande comment on a fait :??: :D !!!

<!--=1289727,0,50][nom]silentman a écrit-->
6600Gt :) si tu est un peu patient oui !!! (mieu k'une 9800Pro car plus recente !!)

oui mais pas de 6600gt silencieuse de dispo et pour le moment, aucun VGA silencer n est compatible avec la 6600gt agp

et question refroidissement , vous pensez quoi de ça :

pour info c'est une apollo 6600dt agp

c'est de l'alu, mieux vaut prendre un NV5!!! :love:
enfin je sais pas trop car je suis en watercooling... :D

Moi c'est pas l'alu qui me gêne, mais plutôt ces gros blocs là. Si les rads classiques ont des tas d'ailettes toutes fines il y a une raison, c'est de la connerie leur truc.

bin a la Base ouais :D les Rad sont souvent plus fin et les "ailettes" sont en plus Grand nombre pour maximisé la surface en contact avec l'air... mais aprés... bon faux voir :D peut etre vont'il defier les lois de la physique muahahahah !!

:P

moi je m en foue de savoir si c est beau

ce que je veut, c est savoir si ca fait du bruit :d

Je vais passer commande ce soir d'une 6600 GT de Leadtek a AGP ( Winfast A6600GT TDH ) Comme elle es dispo de suite ! dans la plupart des revendeurs ! Au debut je voyait bien la marque POV mais trés problémes ! :/ d'aprés les derniéres new et comme j'ai déjà fait l'achat de Ti4200 de Leadtek et marche toujours enfin voilà mon achat ! :)

c est quoi la difference entre une radeon "generique" (built by ati) et une de marque ?

tu nous dira si le bundle est vraiment en francais et si elle est bruillante

Vous devez être connecté pour écrire un message !