supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 image ne marche pas

dans "Sapphire X800 XT " l'image ne s'affiche pas

voila :jap:

sinon, malgré sa longueur, trs très beau topic :clap: :clap: :clap: :clap:

Plus c'est long !! plus c'est bon ;) <=== devise lol

:D

(qu'est ce que je peu en dire de bétise ==> silentman...)

je regarde la photo merci de nous l'avoir indiqué ;)

Chez moi elle marche très bien cette image (c'est moi qui l'ai mis)

elle s'affichai po chez moi ;)

Je l'ai changé :p

Voir profilContacter le membre
Bravo a tous pour votre travail!

reste a voir si tout le monde si retrouve...

hé ben une sacrée bible ce topic, bravo ! :)

Disons que ce topic n'est pas non plus destiner aux enfants en BAS age :D donc je pense qu'a partir de 14-15ans on est quand meme capable de pas se perdre en lisant un TO sur internet :D lol

Et puis pour ceux qui voudront tout lire eh bien on a fait du mieu qu'on a pu pour mettre le plus d'info possible sans trop surChargé... meme si il l'est a mon avis !! mais ici vous trouverez toutes (enfin j'espere) les info necéssaires a l'achat d'une CG sans oublier des info aussi bien au niveau technique que matériel rassemblé dans le lexique en majeure partie !!

Il est Vrai qu'à premiere vue ce TO donne pas trop envie de le lire vu la longueur... :D mais faux cibler et se reperé grace au sommaire !!! (on va peut etre mettre des retour au sommaire a la fin de chaques Grande partie pour eviter d'utilisé de trop la molette et de les deteriorer hihihi)

Ceci etant Bonne lecture ;)

Voilà, les retours au sommaire ont été ajouté ! Bonne lecture !

excellent topic rien a redire du bon boulot bravo les gars

Voir profilContacter le membre
on pourra parlé de probleme de carte graphique (qui marche pas, artefacts...) ou ICI c'est juste pour l'achat?

Juste une remarque par rapport à la 6800 GT "Lite" d"Asus, il n'y a pas de webcam dans le bundle et elle est garantie 3 ans contrairement à la GE.
Sinon, c'est du beau boulot les gars, continuez ! :super:

Voilà tout est bon, l'erreur est corrigé, oui ici vous pouvez poser les questions pour vos problèmes, conseil d'achat, etc sur les cartes graphique !

oui on parle des carte Graphique en Général jepense donc les problèmes sont inclu dedans a mon avis ;) puiske c le seul TOPIC sur les Cg :)

<!--=1289578,20,3][nom]poloxe a écrit-->
topic unique tu seras,conseil tu donneras :jap:

:d

[:ninissoute] joli Topic! Noubliez pas les MAJ :jap:

Si quelqu un veut parler d un probleme de CG ici c est son droit.

Cela dit un opic créé pour un probleme de CG ne sera pas locké et la personne ne sera pas renvoyée ici , ca n est pas le but de ce topic sinon on va s y perdre :oui:

Voila ;) comme ca on est Fixé ;) :p hihihi

qhyron ===> on le majera des kil le faudra :p
(du verbe transitif majer = mettre à jour)

Zont qu'a bien se Tenir au Goncourt !!

bon alors, je cherche une CG entre 200 et 300€ en AGP8X avec de bonne perf et ultra silencieuse ou alors sur laquel on peut mettre un VGA silencer

vous proposer quoi?

PS: je precise que j aurrai un boitier home made ventiler par 3*120mm +1*80mm

Vous devez être connecté pour écrire un message !