supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

cartes compatibles directX 10 - faut-il attendre des cartes compatibles?

Bonjour tout le monde, je me demandais après avoir lut l'article "Place au GeForce 8800 et à DirectX 10" s'il fallait attendre pour s'acheter une nouvelle carte graphique suportant directX 10 et ne coutant pas dans les 700€? Je voulais changer ma carte ce mois-ci mais si j'en achete une maintenant est-ce qu'elle aura des chances d'être compatible directx10 plus tard pour bénéficier des prochains jeux qui sortiront?
Et sinon j'avais opté pour la carte de la configuration moyenne de ce mois-ci (Sapphire Radeon X1950 Pro 256Mo) mais bon j'ai vraiment pas besoin de deux sorties DVI ca existe la même sans ou alors l'équivalent chez nvidia?
Merci!!

Moi je pense qu'il est urgent d'attendre. La Radeon X1950 Pro est excellente et vraiment pas chère.. Elle te fera patienter en douceur l'arrivée de cartes DX 10 moins chères par la suite. La guerre Nvidia-Ati va reprendre, et cela se fera pour notre bénéfice au niveau du choix et des prix.

De mon côté j'ai investi pour une Asus X1950 Pro. Je vais jouer avec plaisir dans de bonnes conditions à Battlefield 2142, Enemy Territory Quake Wars, Flat Out 2, NFS etc... De quoi tenir en haleine :miam:

Prochaine évolution, vers janvier 2008. La je m'orienterai vers une CG DX10 dans les 250 euros.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !