maiden123 a écrit:
Salut à tous,
je n'y connait quasiment rien en video sur ordis, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
Je souhaite pouvoir regarder la TV sur mon ordi et eventuellement enregistrer quelques programmes dessus.
J'aimerais aussi recevoir la TNT (enfin .... quant elle errivera chez moi :( ), donc une carte qui gere aussi le numerique.
Sachant que mon budget est de 100€ max, que pouvez-vous me conseiller comme carte ?
Merci.
Ps: vu ma connaissance nulle avec ce genre de carte, est-ce que (en gros !) ça peut m'apporter d'autres choses que la TV ? fonctionnalités etc .....
Je n'ai pas de carte à te conseiller mais regarde sur les sites de vente en ligne pour te faire une idée déjà, au niveau budget, connectique (usb/pci)
Sinon les fonctionnalités dépendent de ta carte et des logiciels que tu utiliseras. Certaines offrent un tuner FM pratique pour écouter la radio FR sur le pc, d'autre le timeshifting, l'acquisition de vidéo, sortie video, télécommande, sortie video (pratique pour rediriger le flux vidéo sur un tv)...