supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

carte son plus reconnue ? - x-fi plus reconnue :/

bonjour

Voila j'ai installé mon duo de 7800GT en SLI et j'ai donc été obligé de changer de place ma carte son creative x-fi music.

Depuis celà ; elle n'est plus reconnue nulle part :( et les pilotes refusent de s'installer :'( car ils ne la voient pas;

Que faire ?

merci d'avance :jap:

yoyo_navigon a écrit:
bonjour
Voila j'ai installé mon duo de 7800GT en SLI et j'ai donc été obligé de changer de place ma carte son creative x-fi music.

Depuis celà ; elle n'est plus reconnue nulle part :( et les pilotes refusent de s'installer :'(  car ils ne la voient pas;
Que faire ?
merci d'avance :jap:

Vérifie qu'elle est bien clancher dans le port... Moi j'a ma deja fais sa, quand je l'ai changer de place :paf:

ChristTheGreat a écrit:
Vérifie qu'elle est bien clancher dans le port... Moi j'a ma deja fais sa, quand je l'ai changer de place  :paf:

+1

c'était mon cable firewire qui genait mais pourtant elle semblait bien emboitée ...

bref j'ai viré le firewire en façade et depuis ça remarche :oui: .

merci de ton aide :super:

yoyo_navigon a écrit:
+1

c'était mon cable firewire qui genait mais pourtant elle semblait bien emboitée ...

bref j'ai viré le firewire en façade et depuis ça remarche  :oui: .
merci de ton aide :super:

:jap:

cay toujours ce problème la :paf:

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !