Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

3 messages
Filtrer ok

Carte son

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
je possege une x-fi elite pro (en faite je n'utilise plus le rack donc sa donne une x-fi je sais pas quoi), je viens de changer de config
avec en base une asus rampage ii extreme.

Dessus il y a pour la partie son une petite carte estanpillé x-fi et la je me dis plus la peine de monter l'anciene carte en pci je vais laisser d'origine...

Et la le drame lol elle est ou la puissance que j'avais avec la x-fi? ok le son est correcte mais en meme temps a volume +bas cela peine pas, (j'ai de bon casques)

Vraiment dommage que le nom x-fi sois devenu un logo marketing

Sinon pour les connaisseurs ça vaut quoi les xonar STX ou HDAV1.3 façe a une vrai x-fi hors suite logiciel juste le son?

c'est pas creative qui les faits (oui il fait les chip mais c'est pas eux qui font le reste), donc il n'y a pas de suite de programme qui permet de l'exploiter la pleine puissance.

Pour ce qui est de la xonar, elle a aussi un chip x-fi dedans et elle est beaucoup plus chère qu'une x-fi titanium , donc en gros sa revient au même, juste la suite de programme qui change (et quelque prise de plus pour la xonar)

Personnellement, j'ai juste eu des creatives depuis la audigy 2ZS puis j'ai jamais eu de trouble avec Au prix que tu veux mettre, il y aurait la xfi titanium fatal1ty champion qui serait vraiment bon, avec la façade qu'on puisse brancher les écouteurs

je vais rester sur ma x-fi elite pro alors, elle va sur ces 4 ans (je les acheter a la sortie) je pensais qu'en 4 ans y aurait eu mieux...

v1rus en faite il ne s'agit pas du chips x-fi avec les cartes meres, c'est la suite logiciel x-fi d'ou le probleme je pense

Par contre sur les xonar sur ce n'est pas du chips x-fi mais cela vaut quoi?
Edité le 29/06/2009 à 12:16

|

3 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !