salut,
j'ai des problèmes avec une carte graphique MSI en AGP qui comporte une puce ATI radeon 2600 Pro HD
J'arrive à installer les drivers fourni avec la carte mais au redémarrage du PC, j'ai l'affichage qui se met en 8 bits avec la plus basse réolution possible 640*480. Je n'arrive pas ensuite à augmenter la résolution.
J'ai donc désinstaller le driver provenant du CD et installer celui provenant du site internet d'ATI (catalyst 7.11). Ceci n'a pas focntionné. Lors de l'installation, un message s'affichait "setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system. Setup will now exit".
J'ai contacté le service support de ATI.On m'a répondu le message suivant:
"Bonjour,
Avez vous un ordinateur portable ou de bureau.
S'il s'agit d'un ordianteur de bureau, alors il vous faut savoir que les catalyst 7.10 et 7.11 ne gerent pas l'AGP.
Il vous vous ainsi revenir a la version 7.7 (la derniere version stable supportant l'AGP).
Je vous suggere de suivre la procedure pour reinstaller proprement vos pilotes graphique:
1) telechargez:
- les derniers pilotes et BIOS pour votre carte mere (falcutatif)
- le dernier microsoft .net Framework(obligatoire)
- le catalyst 7.7 pour votre radeon hd2600 sous windows XP(lien direct):
ati.amd.com...
(Page de selection generale des pilotes
ati.amd.com...
2) desintallez tout ce qui est relatif a ATI
3) mettez a jour:
- votre carte mere (facultatif)
- microsoft .net framwork
4) redemarrez et installez le dernier catalyst.
5) installez vos pilotes pour ecran (si votre moniteur le necessite)
Si la version 7.11 n'est pas stable, revenez a la version 7.7. "
J'ai un PC de bureau, j'ai donc procéder comme indiquer ci-dessous. J'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche aussi bien avec la 7.11 que la 7.7.
J'ai relancé le support ATI mais ils me renvoyent à la procédure qu'ils m'ont fourni.
Je commence à croire qu'il n'y a pas de driver viable pour la radeon 2600Pro en AGP.
Je n'apporte pas vraiment de solution à ton problème mais sache que tu n'es pas seul. ;)
+