supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Qui à flasher le bios sur une p5k-se ?

voila mon problème j'ai acheté une carte p5k et j'ai installé un 8200 qui à été reconnu ! après j'ai flashé le bios avec ez flash avec la dernière version !! 902 tout à marcher !! mais suite à un problème de demarrage écran noir après le bios de la carte graphique je rentre plus dans mon os je dois à chaque fois rebooter et puis ça fonctionne mais j'ai eu des écrans rose ou vert !! donc je pense que j'ai un soucis !! mais quoi !! j'ai testé la cg 8800gt chez un ami sur un pc pas de prob et j'ai mis sa carte 7900gtx sur le mien même prob !! donc j'ai decidé de prendre un autre carte pour me depanner une p5k-se avant de la retourner en sav ! mais là grande surprise j'ai pu démarrer mon os après 2 boot et tomber sur xp car c'est le même chip p35 pas fait d'installation de xp ; et sous xp j'ai même vu qu'il installait des pilotes pour le canal ide !! bref comme j'en avais un peu marre j'ai coupé et le lendemain c'était pareil plus moyen de rentrer dans xp !! donc j'ai testé ave le p4 640 de mon père qui lui à fonctionné sans soucis et je me suis dis que je vais flasher le bios pour avoir la version 704 ou 901 pour le support des nouveaux cpu et là rien à faire il ne veut rien prendre avec ez flash et sous asus update c'est encore pire il me propose que le bios 604 ???? je comprends pas et à la fin il me dit que il ne peut pas vérifier dasn la mémoire eeprom !!
donc je suis de nouveau à la case départ mon proc à un prob ou ma carte mère p5k !! de toute façon je porte le tout ma tour avec la p5k-se et mmon 8200 avec pour faire un test chez le vendeur de la carte pour en avoir le coeur net ,et pour qu''il puisse constater que je peux rien faire :!
si quelqu'un à une soluce merci d'avance :clap:

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !