supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Problème d'installation de windows XP SP1 au redemarage

Bonjour à tous,

dépuis un premier formatage de mon DD, je n'arrvie plus à réinstaller mon XP SP1 (ni window 98 SE). après la première phase d'installation et copie de tous les fichiers, l'ordinateur redemarre pour continuer l'installation du système (normal) mais là après passage de la question "press any key to boot on CDrOM...", je ne touche à rien, j'ai un écran noir et plus rien ne se passe. L'ordinateur mouline pendant au moins 5 minutes comme s'il chargait les données pour continuer l'installation Le LED du CERom s'allume de temps en temps puis après rien en se passe. j'ai attendu plus d'1 heure sans résultat. Quelqu'un a une idée qui me permet de trouver la solution. Merci.

Le DD n'a aucun problème car j'ai réussi à installer XP en installant le DD sur un autre ordi. Est-ce un problème de carte mère (ABIT, Nvidia) ou de mémoire?

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !