supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

10 messages
ok
 Sujet Fermé

Dimensions carte mère....Help plz

Slt,

Souhaitant changer de carte mère, il me faudrait les dimensions de celle-ci afin de savoir si elle est compatible avec la future CM, alors voilà la bête:

MSI MS 6786

J'ai bien évidemment cherché sur Google et même appelé le S.A.V d'ou j'ai acheté mon PC...mais aucun des deux n'a su me donner une réponse.....La réponse donnée par le S.A.V. est débile, il m'a dit que n'importe qu'elle CM fera l'affaire sur mon boitier...mdr

Enfin, voila sachant qu'il y a des personnes plus calées que moi, je fais appel à vous.

Merci d'avance

@+:jap::jap::jap::hello::hello::hello::|:|:-@::-@::D:D:sarcastic::sarcastic::clap::clap::bounce::fou::clap::grrr:

dans ton packard bell la carte mere est du format micro atx(Facteur de forme µATX 24,4 x 22,4cm), mais il ont pas tord tu doit pouvoir y mettre ce que tu veut, le boitier lui est standart
Edité le 27/07/2007 à 11:51

Merci de ta réponse...C cool

Donc cette carte:

www.cdiscount.com...

Ne sera pas compatible avec mon boitier ???

Si non, aurait une Cm a me proposer ayant a peu près la meme config, mais surtout ayant AGP 8x et DDR, s'il te plait

Merci d'avance

ton but c'est de gouter a du intel en socket 775 c'est ca enrecuperant ta ram et cg, a ce moment là oui y a pas mieux, pour un peu moins chere mais pas frocemnt mieux niveau focntions:

www.cdiscount.com...
www.cdiscount.com...

apres a toi de voir pour le nombre de ports de ram pour le son 5.1 7.1 etc.... et le nombre de satta qu'il te faut et les prises qu'il te faut

mais je pense que celle que tu a citée et là mieux, il te faurdra resintaller windows et oublie la restauration du packard bell, vu que la carte emre na pas le meme chip et donc pas les memes drivers
Edité le 27/07/2007 à 12:04

Ouais en gros c'est tout à fait ca.....:D:D:D

Mais la CM que j'ai donnée plus haut dans un lien elle convient ou pas ???

Le truc en fait c'est que de :

AMD Athlon 2800+ XP SP2
2.0 Go Ram DDR
Radeon Sapphire x1950 Pro 512 Mo DDR3

Je vais passer à :

Intel Core 2 Quad Q6600
2768 Go Ram DDR
Radeon Sapphire x1950 Pro 512 Mo DDR3

Je pense que ca pourrait aller, enfin dumoins pour mon utilisation personnelle...

merci....

oui tres bien elle ira, apres verifie que ton alim possede tout les connecteurs pour s'installer sur la nouvelle carte mere

il te faurdra resintaller windows et oublie la restauration du packard bell, vu que la carte emre na pas le meme chip

PERSO LA RESTAURATION JE M'EN SUIS JAMAIS SERVI ET CA BOUFFE PLUS DE PLACE QUE AUTRE CHOSE........
Edité le 27/07/2007 à 12:11 a écrit:

ha moins que tu est un windows a apart, mais les packard bell en generale ont un windows propre au matos en gros, faut juste que tu le sache, apres tu a peut etre un os a part :)

Ouais j'ai WIndows XP SP2 sur un CD a part....

P.S. Pas très légal mais bon, sur mon ancien pc il était intégré , donc j'en ai téléchargé une version optimiséé.....

Elle tourne bien d'ailleurs.....avec le crack WGA fonctionnel à 100%....

En tout cas merci encore pour vos réponses VOUS ETES DE LA BALLE les gens

@+:hello::icon_biggrin::super::love::ane::love::ange::D^ ^)8):|:clap::clap::pt1cable::pt1cable:

en effet pas legal on va s'arrété là , de toute facon tu as eu ta réponse !

ca sert a rien autant de smiley merci d'éviter ça la prochaine fois (les smileys et l'illégal)

10 messages
ok