fl3aux a écrit:
Oui j'ai une carte son creative en PCI et quand je démarre mon pc prend pas toujours la bonne ...
Blackalf a écrit:fl3aux a écrit:
Oui j'ai une carte son creative en PCI et quand je démarre mon pc prend pas toujours la bonne ...
La carte Creative est-elle cochée comme périphérique de lecture par défaut ?
Dans l'onglet "son" de Windows,tu peux aussi désactiver la puce son intégrée : tu fais un clic droit dessus et tu coches "désactiver"
Blackalf a écrit:fl3aux a écrit:
La carte Creative est-elle cochée comme périphérique de lecture par défaut ?
Dans l'onglet "son" de Windows,tu peux aussi désactiver la puce son intégrée : tu fais un clic droit dessus et tu coches "désactiver"
fl3aux a écrit:
NVIDIA HUGH Definition Audio --> activé

fl3aux a écrit:
Par contre pour périphérique de lecture par défaut, pour sélectionner la carte creative je vois pas trop au ca ce trouve ...

windows 7 essaie d'installer des périphériques reconnus, donc même en décochant la case windows 7 a cherché des pilotes et a installé le périphérique.Blackalf a écrit:
j'ai désactivé les fonctions que je n'utilise pas ainsi que l'"audio numérique Hdmi" qui est lié à ma carte graphique Ati (je n'ai pourtant pas coché ce pilote lors de la dernière installation de pilotes graphiques,mais bref)

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware