carafdo a écrit:
Après tu fais ce que tu veux, mais tes rads de ram poseront probablement problème avec une autre CM si tu gardes l'Hyper 212
perso je me contenterais aussi de changer la ram par 2 X 2 ou 2 x 4 Go de pc 10600

hannibal pc a écrit:
Je prendrai volontier une de ces marques mais ce qui me gêne c'est que je ne trouve pas de Low profile à bas prix chez eux, c'est pas très gênant vu que si je prends 2 barrettes de 2Go ou 4Go (plus trouvable que 2Go j'ai l'impression) je laisserai les deux connecteurs sous le ventilo libres...

C'est parce que C'EST des low profilehannibal pc a écrit:
C'est sympa de m'en sortir mais je cherchais des low profile mais bon je viens de me rendre compte que si je mets que 2 barrettes y en a pas besoin
P.S : celle que je compte acheter sont les avant dernière que tu as mis en lien mais j'attends des avis.

low profile c'est juste que la ramsink ne dépasse pas plus de 1 ou 2 mm la ram. Par exemple, les G.Skill ripjaws ne sont pas des low profilehannibal pc a écrit:
Certes elles ne sont pas très hautes mais je ne vois nulle part qu'elles soient qualifié de "low profile"
elles sont excellentehannibal pc a écrit:
A ton avis les kingston que j'ai montré sont bonnes ? Ce sont les hyper X genesis de ton avant dernier lien.

vise plutôt un tuban (les X6)hannibal pc a écrit:
Moi non plus mais bon c'est Blackalf qui me le dit et vu que c'est un vieux habitué je vais l'écouter
Je vais essayer de revendre mes barrettes à bon prix, j'ai pris des 12800 et à ce que j'ai lu pour o/c c'est bon, je compte surement investir dans un Phenom IIx4 955 d'occasion que j'overclockerai par la suite mais bon c'est pas tout de suite..
J'ai pas dit bulldozer ou vishera mais tuban (phenom II X6). C'est pris en charge par ta carte mèrehannibal pc a écrit:
Dans ce cas faut changer de carte mère
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels