Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une carte mère Asus (que je considère ultra fiable et performante en tous points) pour y monter un Athlon II 170u. Pas très preformant ce processeur me direz vous, mais ayant une consommation tres faible dans la gamme des processeur proposés à ce jour (20w).
D'apres les données de compatibilité entre carte mere et processeur fournies par Asus, AUCUNES de leur carte en AM3 ne seraient compatible avec ce processeur. Cela me surprend beaucoup, du fait que Msi ou gigabyte le propose sur ses cartes.
J'ai en ma possession une M4A78LT-M LE, que j'aurai voulu associé avec au lieu de racheter une carte mère neuve.
Ma question est donc la suivante, est ce que quelqu'un a pu effectuer un test de ce couple, malgré qu'Asus ne le specifie pas?
Merci d'avance pour toutes vos informations