supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Changer carte-mère d'un Shuttle XPC SB51G

Salut

Ça va faire un moment maintenant que j'ai un Shuttle XPC SB51G et bien content de sa petite taille, mais ça va faire tellement longtemps, que j'aimerais bien lui faire un gros coup de jeune sans avoir a changer de boitier si possible.
Mais j'ai un problème pour trouver une nouvelle carte mère (là c'est celle d'origine : FB51 qui est vraiment dépassée :) )
J'ai pu voir que c'était une CM de format Micro-ATX mais le hic c'est qu'elle est d'une dimension que j'arrive pas a trouver : celle-ci fait 254 x 185 et tiens juste dans le boitier, mais celles en vente sont a chaque fois trop grandes, en général 244 x 244.

Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait un site pour trouver des carte-mère de cette taille ou même si quelqu'un a directement le nom d'une carte-mère :)

Merci d'avance

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !