Dirty Wings a écrit:
Tu as un affichage a l'écran au moins?
C'est un clavier usb ou ps/2 ? Si c'est un usb, essayes un ps/2 et inversement.
yoshi80 a écrit:
Ah donc c'est une installation de nouveau processeur et carte mère avec un disque dur qui contenait déji un windows installé (XP je parie), c'est ca ?
yoshi80 a écrit:
J'avais essayé de faire la même chose avec un xp, j'avais réussi à le faire repartir en mode sans echec et un clavier ps2 pour valider l'installation des composants, mais il faut souvent réinstaller

s'tf a écrit:
salut à tous
alors la soluce
au démarrage du PC tu spame le bouton de choix du boot (demarré sur hdd ou lecteur-grav ou cle usb)
generalement c'est le bouton F8
nb: quand bien sur ton clavier fonctionne
yoshi80 a écrit:
Les témoins "Maj" "Verr Num"... fonctionnent ? Il y a accès au bios ?
lakoz a écrit:
Si c'est un ordinateur de marque HP, il n'y aurait pas un système qui permettrait de lancer le CD au démarrage de l'ordinateur?

s'tf a écrit:
+1 avec yoshi80
pour le clavier,il est peut-etre reconnu mais il faut appuyé sur la touche verr.num sur le pad numerique de ton clavier
si non fait un clear cmos par le jumper de la nouvelle carte-mere![]()
ou bien enleve la pile bouton de la nouvelle carte mere
c'est quoi comme carte mere au fait,stp
yoshi80 a écrit:lakoz a écrit:
Si c'est un ordinateur de marque HP, il n'y aurait pas un système qui permettrait de lancer le CD au démarrage de l'ordinateur?
C'est dommage de ne pas l'avoir précisé du début
1/ il n'est pas dit que le disque fourni ne soit pas un disque de restauration, il ne permettrait donc pas de faire une installation avec un autre type de matériel = tu es dans la mouise pour réinstaller le système
2/ la carte mère est correctement installée, pas de contact avec le boitier
3/ tous les branchements sont bien faits ?
4/ l'alimentationvu qu'on ne sait pas ce que tu as comme matos et sa capacité, c'est peut être une cause de problème
Dirty Wings a écrit:
Reste appuyer sur la touche "suppr" (du pavé numérique) a l'allumage du pc, ça devrait te permettre d'accéder au bios.
Avant d'installer windows, il faut déja voir si le clavier fonctionne.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels