perso je ne prendrais pas le risque de flasher avec cette version 

Ceci dit et vu que flasher un bios est +- risqué,on ne le fait généralement que quand on a un problème qui pourrait être réglé par un bios plus récent (cpu mal reconnu,soucis de support de la ram,etc...)
Ceci dit et vu que flasher un bios est +- risqué,on ne le fait généralement que quand on a un problème qui pourrait être réglé par un bios plus récent (cpu mal reconnu,soucis de support de la ram,etc...)
Depuis je ne fais des MàJ que quand j’estime que ça m'apporte/règle vraiment quelque chose. Quand ça marche bien, pas touche
Fût un temps ou je mettais "régulièrement" mon bios a jour (sur ma bonne vieille A7N8X Deluxe) jusqu'au jour où je me suis retrouvé avec une capacité d'O/c nettement amoindrie sur mon XP 2600+... C'était il y a 10 ans, mon premier PC, j'avais 22 ans j'étais beau, jeune et... naïf...

J'suis même pas sûr
jeje07bis a écrit:
Fût un temps ou je mettais "régulièrement" mon bios a jour (sur ma bonne vieille A7N8X Deluxe) jusqu'au jour où je me suis retrouvé avec une capacité d'O/c nettement amoindrie sur mon XP 2600+... C'était il y a 10 ans, mon premier PC, j'avais 22 ans j'étais beau, jeune et... naïf...
et maintenant tu es moche, vieux mais... intelligent!
|------->
daniel2104 a écrit:
Oui vous êtes bien gentils, je suis d'accord avec vous sur certains points comme ne mettre à jour que si c'est utile, mais mon cas c'est : CARTE NEUVE, PROCESSEUR NEUF, MEMOIRE NOUVELLE ET NEUVE naturellement. J'ai procédé en toute confiance à la mise à jour comme CONSEILLE par ASUS du Bios qui se trouvait être uns "pas bon", je l'ignorais. Personne ne parle des cas où un bios originel, donc peut-être ancien par rapport au processeur que l'on va mettre ne reconnaitra pas celui-ci. Cela dit ce n'est pas grave puisque j'ai l'avant-dernier et même l'antépénultième (j'aime bien ce mot inutilisé, je le trouve rigolo) et que je peux redescendre. J'ai créé une petite polémique bien légère mais les messages suivants m'ont fait rire comme vous, donc merci pour ça aussi. Bon dimanche et peut-être bonne vacances pour certains.

Mais je n'ai pas considéré vos réponses comme un jugement
daniel2104 a écrit:
Personne ne parle des cas où un bios originel, donc peut-être ancien par rapport au processeur que l'on va mettre ne reconnaitra pas celui-ci.
il m'est arrivé d'acheter en magasin une carte mère et si le vendeur ne m'avais pas dit que pour ce modèle il fallait absolument flasher le bios dés le début pour que le cpu soit bien reconnu...hé bien je ne l'aurais jamais su

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels