3way sli + carte physx dedie sur 990fxa-gd80 msi possible?

bonjour a tous cela faisait longtemps que je n’etait pas venu :),
je suis sous am3+ 990fxa-gd80 msi et 3 way sli gtx570 je sais sa sert a rien sous les jeux je suis aussi en triple ecran iiyama prolite 24 ma reso est de 5760*1080 ,
ma question est simple je souhaite installer si cela fonctionne une carte type gtx 480 gtx 560,570 dans le dernier port X4 avec un riser pour le dedie en physx et laisser le 3way travailler sur le reste sur certain bench ça coince un peu lol (normal vu la reso)si quelqu un a deja fait sa que je n’achete pas une carte pour rien merci a vous :super:

j’ai rien compris
tu peux la refaire avec des . des ,
je vais pas etre le seul à rien comprendre

:hello:

Tu souhaiterais acheter une carte spécialement pour le physX juste pour bencher ? C’est une blague ?

Et dans les jeux ça donne quoi ?

Surtout que PhysX n’est pas implémenté voir forcé bloqué sur les benchs…

je vais faire simple je ne veux pas acheter je me renseigne a savoir si une carte en plus de mon 3way apporterai quelquechose en soulageant les 3 autres cartes en prenant la physx elle seul ,sous les jeux avec cette resolution reglage maxi la plupart passe c’est vrai que certains bench saccade comme lost planet 2

sert a rien vu la puissance de calcul (deja la 3e carte ne fout pas grand chose) anyway physx n’est pas repandu peu de jeux l’offre et sans compter que sa va prendre une alimentation beaucoup plus puissante vu qu’une GTX 480 est une carte qui consomme a l’extreme et c’est aussi un vrai four a un tel point que certain se sont demander si on pouvait y faire cuire un oeuf dessus

c’est mes craintes alim plus grosses et surtout chaleur je suis tout watercooler et en souhaite pas amene de chaleur merci pour le tuyau a tous :super: