Espace membre :
flechePublicité

9 messages
Filtrer ok

Carte mère

Bonjour & tous mes v?ux pour 2013!

Je désire changer la carte mère de mon pc,
quelles sont les infos nécessaires pour le choix?

Connais-tu ton socket? Pour quel utilisation? Pour quel processeur?

mwouin, un très vieux socket 775. Les cartes mère pour ce genre de processeur ça fait un bail qu'ils ne sont plus fabriquer. Donc, si tu veux en acheté une, il faudra voir du côté des usagés et même là le prix risque d'être vraiment élevé pour rien.

Honnêtement, ça ne vaut pas trop le coup de changer de carte mère (surtout si elle n'a pas de problème)

Mon souci est que je trouve pas la fonction de boot sur l'USB dans le bios!

Sur le socket 775, les cartes mère sont assez rare qui prennent en compte le démarrage sur l'usb, en plus, d'après ce que j'ai pu voir t'a l'air d'avoir un pc de marque ce qui est encore pire niveau niveau option dans le bios

v1rus 2.2 a écrit:
Sur le socket 775, les cartes mère sont assez rare qui prennent en compte le démarrage sur l'usb
Tu plaisantes ?

Le socket 775 ne date pas de 15 ans non plus hein ...
Super Modérateur

v1rus 2.2 a écrit:
Sur le socket 775, les cartes mère sont assez rare qui prennent en compte le démarrage sur l'usb, en plus, d'après ce que j'ai pu voir t'a l'air d'avoir un pc de marque ce qui est encore pire niveau niveau option dans le bios

J'ai eut 2 Carte Mère en socket 775, et toute les 2 avec une fonction de boot sur usb.

On l'a déjà dit ici : "removable device" ...sûr que si tu cherches à tout prix un "usb boot" tu ne le trouveras pas

Qu'y a t'il sur cette clé ? est-ce bien un fichier bootable ?
Edité le 02/01/2013 à 22:31

9 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité