Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

carte mere grillé? conseil nouvel achat - mauvais flash direction marchand

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour,

En vue de faire de l'overclock j'ai flashé mon bios, je pensais avoir bien identifié ma carte mère une msi K8N Neo4-F dans la mesure où mon proc est 64X2 socket 939, presence du nforce 4 et présence du k8 cool'n quiet dans le bios tout correspondait à part le format de la carte, micro-atx (3 port aau lieu de 4)
Bref je flash, tout se passe bien le pc démarre ok, je me dis c'est cool mais le son déconne et je n'arrive plus à installer la carte réseau.
Je fait un second flash avec le bios trouvé sur le site médion (mon pc est un médion) correspondant à mon PC là aucun doute sur la compatibilité, c'est le bios que j'avais quand j'ai acheté le pc, le flash se passe bien mais quand je redémarre écran noir, le DD ne semble pas sollicité et vraiment rien à l'écran.
La carte est morte?
Si oui je compte en racheter une mais je ne sais pas quoi prendre
sachant que j'ai une radeon x1950pro un 4200+ X2, 1024 en dual channel, un disque sata, une tour micro-atx et un budget de 80€ maxi que choisir parmis ces carte?
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...om&show=0&nbf=6
Mon problème de choix se situe au niveau du northbridge ati xpress 200, nvidia 6100 etc j'y connais quedalle à ça.

Merci pour vos conseils.

En micro ATX je vois toujours un chipset graphique, vous connaissez une carte sans chipset graphique et nforce 4?

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !