Retour au site
Connexion : S'inscrire

7 messages
Filtrer ok

Carte mere gigabyte ga-ma790xt-ud4p

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Voila bonjours je voulais avoir quelque renseignement sur cette carte mere.
car certaine personne sur ce forum qui l'on conseillez, on aussi associé des kit DDR2...
Je voulais savoir si on pouvais mettre de la ddr2 dessu vu qu'il dise 4slots DDR3.

En attendant de vous lire,

cordialement,

www.materiel.net...
Apparement c'est des sockets DDR3 donc je ne vois pas pourquoi on pourrait y mettre de la DDR2

Tu as du confondre avec les spécifications des processeurs AM3. En fait ils peuvent gérer de la DDR2 ou de la DDR3 sans problèmes, mais ça dépend de la carte mère utilisée.

brakbabord a écrit:
www.materiel.net...
Apparement c'est des sockets DDR3 donc je ne vois pas pourquoi on pourrait y mettre de la DDR2

Tu as du confondre avec les spécifications des processeurs AM3. En fait ils peuvent gérer de la DDR2 ou de la DDR3 sans problèmes, mais ça dépend de la carte mère utilisée.

Merci de ta reponse Brakbabord,

Nan je ne confond pas... je sais très bien que les processeur am3 gere a la fois la ddr2 et la ddr3, mais sa fait plaisir topic que je vois des personne prendre un proco am3 avec cette carte mere et l'accoupler par de la ddr2...
C'est pour sa, ça me semble bizarre.

Je me demandais si c'était possible de mettre de la ddr2 sur cette carte mere !

C'est parce que ces personnes mettent un processeur AM3 sur une carte mère à socket AM2+. Ça fonctionne très bien et là évidemment tu mets de la DDR2.

Mais sur une carte mère à socket AM3 c'est DDR3.

nan c'est personne l'on fait avec cette méme carte mere...
regarde un peut les topic...
C'est quelqu'un qui a proposer une config pour aider un personne, et il a choisi cette carte mere avec de la ddr2...
C'est pas la première fois que je vois sa en plus !!
Ce n'était pas une am2+, sinon je ne poserai pas la question !

Sinon, merci quand même de ta réponse.

Ben, si tu citais le topic en particulier aussi ...

forza83 a écrit:
nan c'est personne l'on fait avec cette méme carte mere...
regarde un peut les topic...
C'est quelqu'un qui a proposer une config pour aider un personne, et il a choisi cette carte mere avec de la ddr2...
C'est pas la première fois que je vois sa en plus !!
Ce n'était pas une am2+, sinon je ne poserai pas la question !

Sinon, merci quand même de ta réponse.
:mdr
config en am3 = ddr3 only
la MA790GX-UD4P est ddr3 only aussi, tu peux pas mettre des barrettes de ddr2 dans des slots de ddr3, le détrompeur n'étant pas à même place sa marchera pas

celui qui t'avait suggérer ça y c'est peut être juste fourré dans les liens (ben quoi, sa l'arrive )

|

7 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !