Carte mère double processeur?

éxiste t’il une carte mère ou l’ont peut mettre 2 processeur?
Et si oui auriez-vous un lien j’aimerais bien testé sa doit être de la bombe si sa éxiste bien sur. :smiley:

en principe l utilisation de bi pross est pour des serveurs ou de station de travail en usage professionelle style du bi xeon
www.materiel.net…
carte mere en socket 771 supportant la technologie SLI de NVIDIA et Crossfire d’AMD
www.materiel.net…

et ya pas d’autre processeur qui vont avec se type de carte mère si j’ai bien compri.


ah ba ces bon il y a tout se qu'il faut sur la carte mère merci. ;)

oui, les core 2 duo ne peuvent etre montés en configuration Bi-CPU. Il faut un Xeon (chez Intel) ou un opteron (chez AMD) pour cela. Et encore tous les Xeon et tous les Opteron ne sont pas fait pour ça, limitations plus marketing que technique bien sûr :wink:

De plus il faut pas oublier que si tu utilises Windows il faut obligatoirement au moins un Windows Professionnel, les version “Home” ne pouvant etre utilisée sur du Bi-CPU

De plus il faut pas oublier que si tu utilises Windows il faut obligatoirement au moins un Windows Professionnel, les version “Home” ne pouvant etre utilisée sur du Bi-CPU

tout a fait d accord avec le poilu
l ideal est d utilise windows serveur entreprise 2003 qui supporte 32 go de memoire en 32 bits et 64 go en 64 bits
mais les configs de telle machine c est du materiel pro
on peu utilise de la memoire ecc disque dur 15 000 tours etc

et serais-t’il possible d’avoir une configuration sur se type de carte mère et peut-ont utilisé des disque dur sata ou pas? si vous le pouvez faites moi une configuration avec du SLI si possible merci.


Et si possible en intel avec le système d'exploite y compri je voudrais savoir combien sa me couterais et si je peux surtt avec 16Go sa devrais le faire NON?

www.pcinpact.com…

Avec ça, je devrais être à l’abri coté RAM… :MDR:MDR:ane::D:heink::nexath:fou:

ouai ces clair.

www.amdboard.com…

Ca aussi, ça doit être sympa!!! :MDR

je comprend pas tout le monde dit que intel sont les meilleurs mais je vien de voire que aucun processeur n’accepte le quadri SLi et que intel dit qu’il fera quelque chose pour sa mais quand ont pe mettre en quadri slI avec intel mais ya que des problèmes et sa bug tout le temps alors que avec un Phenom ont peu le faire jy comprend rien je croyais que intel étais les meilleurs et que soi disant ils sont au deçu de tout ba aparement ces pas le cas :lol: :lol: :lol:

clems123 => Le fait que ce soit un processeur Intel n’a absolument RIEN à voir avec le Quad Sli, le Sli étant geré par le Northbridge de la carte mère (et encore dans le cas de la carte mère Skulltrail c’est gerée par une puce externe Nvidia), s’il y a des dysfonctionnements du Quad Sli sur cette plateforme, ce n’est pas vraiment du aux chipset Intel et encore moins au processeur :jap:

Au boulot on a ce genre de chose:
http://www.supermicro.com/products/motherboard/Xeon1333/5100/X7DCU.cfm
Mais bon c’est pas trop fait pour jouer :ane:

Ca doit poutrer fort :nexath

Dans le genre, qui doit roxxxer fort aussi: www.tyan.com… :love: (Bon c’est plus du 1U et ça doit couter bonbon, mais bon :nexath )

Mon prochain achat, histoire d’y faire un p’tit iverclocking!!! Pffffffff :MDR:pt1cable::MDR:pt1cable:

Ce sont les fabricants de barrettes mémoire qui doivent être contents :lol:

non de dieu sa doit chauffer un truc comme sa. vive le refroidissement. :lol::lol:

c au moins refroidis avec du freon ou azote liquide ca :smiley: tout les matins … hop une petite citerne et ca redemarre :smiley: seul probleme c que tu dois revendre les processeurs et la carte mere pour te payer les barettes de ram :smiley:

:lol::lol: c’est claire