Carte mère asus affiche f2

Bonjour,

(J’ai vue qu’il y a d’autre post, mais pas de réponses pour régler le problème et ils datent les posts)

Il y a quel mois j’ai acheter une carte mère Asus Maximus IV extrème-Z, mais au démarrage elle m’affiche F2 soit le PC me fait un redémarrage en boucle sur F2 et avec de la chance il ce lance (après tout va bien), le proc est normalement à jour car j’ai été sur Asus chercher les dernières MAJ de toutes la carte mère.

De la lorsqu’il fini part ce lancer, je ne peux pas faire de MAJ windows sinon soit il reste coincé pendant des heures (plus de 12h) à faire les MAJ qui avancent pas, soit j’ai un joli écran bleu au démarrage ou il faut que je face une restauration système pour régler le problème.

Pour vous dire ce que j’ai dans cet boite magique et têtue:

-carte mère asus maximus IV Extrême Z
-Processeur Intel I5
-ram mémoire corsaire 2+4G
-DD 500G
-Allim corsaire CX430M
-carte vidéo Nvidia GTX650

Voilà normalement j’oublie rien ^^

J’essai de contacter Asus par tel, mais il me renvoi vers leurs mail, que j’ai envoyé mais j’attend la réponse…

Donc si vous avez une réponse pour moi, j’suis preneuse,

Merci.

PS: Réponse inutile à mon problème s?abstenir…

C’est quoi le modèle du processeur ?

Faire un memtest de 3pass sur chaque barrette à la fois.


[quote="yao_vehe"] PS: Réponse inutile à mon problème s?abstenir... [/quote] Je vais quand même en mettre une qui va te faire grincer tes dents:

Tu as payé facile 250€(si le prix initial est de 350€ ) de carte mère pour rien… ce genre de carte mère est réserver a ceux qui font de l’overclock extrême et qui tape des records sur différents benchmark :sarcastic:
Edité le 07/11/2013 à 09:41

Alors merci pour ta réponse et je vais répondre à ta question dans 1 sec, mais ma carte mère je l’ai payer 158€, et je l’ai choisi parce que je suis gamer et on me l’a fortement conseillé, quand il décide fonctionné, je m’éclate. :stuck_out_tongue:

Donc pour ta question intel® core ™ I5-3470 CPU@ 3.20Ghz

Bah c’est environ 80€ de trop :sarcastic: que tu es une carte mère à 80 ou 400€, dans les jeux ça ne change strictement rien du tout :neutre:

Ta test un clear CMOS?

ça ne fait rien du tout je peux mettre entre 20min à 5h avant qu’l démard par je ne sais quel miracle.