Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

X1900XT toujours dans le coup ?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai pendant de longue année été un amateur informatique, je faisais en sorte de toujours changer mes machines entre 6 mois et 1 an pour jouer confortablement.

Puis, le travail est arrivé, perdu le temps pour les loisirs.

Je m'y remet mais forçement, presque 3 ans après, des jeux comme Crysis ont énormément de mal à tourner au dessus de 640x480 avec mon petit Athlon 64 3500+ et ses 1Go de DDR

Je vais donc changer ma machine pour quelque chose d'un peu plus actuel, je pense prendre un Intel Core 2 duo E8400 à 3Ghz avec 4Go de DDR2 (si quelqu'un a un autre conseil, avec plaisir, j'ai longtemps hésité pour un Phenom mais... performances visiblement bof-bof...)

Bref, tout cela pour dire que, par contre, j'ai actuellement une carte graphique ATI X1900XT 512ddr qui, lorsque je l'ai acheté (+ de 600€), était un soit disant foudre de guerre que je n'ai jamais pu exploiter au final à cause de mon 3500+

Ma question est la suivante, avec ma nouvelle config, cette carte est-elle "suffisante" ? Sachant que je suis tout à fait conscient qu'il existe beaucoup plus puissant à l'heure actuel mais je n'arrive pas à voir si cette carte est complètement dépassée ou pas... ??

D'avance merci pour vos réponse.

Damien

Ati

Personne pour moi ???

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !