oubli HIS, c'est une marque à évité (sav fantôme)mickael84 a écrit:
Bon je pense avoir fait mon choix,
Je pars sur la HIS 7870 IceQ OC: www.topachat.com...
Et si j'arrive à récupérer des fonds supplémentaires, sur la HIS HD7950 IceQ OC: www.topachat.com...
Merci pour votre aide ++
):Heu..... sapphire sont devant tous le monde avec leur gamme vapor-x niveau refroidissement et ce depuis des annéesmickael84 a écrit:
Sapphire est certes moins chère, mais ma future carte ne sera pas remplacée avant quelques années donc je recherche du matos fiable (j'ai entendu dire que Sapphire était très correct pour les capacités graphiques mais niveau fiablilté/bruit/chauffe...).
Niveau fiabilité, sapphire ont un retour au sav le moins élevé que les autres 
Je ne comprend pas, je t'ai mis un lien plus haut vers le best deal que tu pouvais trouver, càd la Sapphire HD 7950 à 239 euro FDP inclus et tu n'as pas su sauter sur l'occasionmickael84 a écrit:
Vraiment ? Aie aie aie, j'étais à deux doigts de commander... Une marque à me conseiller du coup ? Asus ou MSI peut être ?

+1 ...ils obtiennent juste le taux de pannes le plus bas pour l'année 2012v1rus 2.2 a écrit:Heu..... sapphire sont devant tous le monde avec leur gamme vapor-x niveau refroidissement et ce depuis des annéesmickael84 a écrit:
Sapphire est certes moins chère, mais ma future carte ne sera pas remplacée avant quelques années donc je recherche du matos fiable (j'ai entendu dire que Sapphire était très correct pour les capacités graphiques mais niveau fiablilté/bruit/chauffe...).
Niveau fiabilité, sapphire ont un retour au sav le moins élevé que les autres
www.hardware.fr...
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels