Pourtant, sa fait un ptit bout de temps qu'elle est dispo, et elle sera hélas bientot plus dispo, AMD voulant écouler leur stock le plus rapidement possible pour ce concentrer sur la technologie 55 nm.Kuban a écrit:
J'en avais jamais entendu parler de cette carte. C'est vrai qu'on la voit nulle part, pas même dans dans les magazines de hardware (jamais vue dans ceux que je lis)
En tout cas, test très intéressant de ta part Bass__Ton.
Très bonne initiative. :super:
Bass__Ton a écrit:
cette carte a fait l'objet d'annonce mais de quasi aucun test chez nous, la faut à une sortie aussi tardive qu'inutile car tout juste avant l'arrivée des HD38xx...
comme le dit sylvio cette carte ne sera plus dispo pour tres lgtps, je pense que les soldes auront raison des dernieres en stocks, meme grosbill s'est aligné sur l'offre du rue du commerce en la proposant a 89€...à ce prix c'est sans concurrence et sans conteste la meileure carte a moins de 130€...
n'accrochant pas du tout avec les ecrans wide et etant partisant du bon vieux 19" 4:3 en 1280x1024 cette carte est un TOP a petit prix qui devrait me durer un petit moment :D
perso je pense qu'il sera quand meme difficile de faire tourner cette carte comme tu le dis sylvio, a savoir en 1600x1200 avec les filtrages ou alors sur des jeux d'un an ou 2, je doutes que sur un bioshock par exemple se soit possible...
bref si comme moi vous voulez un peu upgrader sans vous ruiner histoire d'attendre un peu l'arrivée des 3870x2 et autres futures nvidia...foncez sur cette 2900gt tant qu'il en reste!
Le_poilu a écrit:
Sympa le test.
Mais tu n'as pas autre chose à proposer que du 3Dmark ?
Personnellement je n'apporte aucun crédit aux résultats de ce bench. Ce qui compte c'est comment se comporte la carte en "situation réelle", dans les jeux.
Si tu pouvais faire le meme topo en faisant tourner quelques jeux "gourmands" ça permettre de mieux situer la bete ;)
Bass__Ton a écrit:
de quels PB parles-tu kuban?
unlea$h the !dhem a écrit:
Cette carte est donc plus puissante qu'un 2600 xt ?

unlea$h the !dhem a écrit:
La carte tourne à votre avis avec:
Une alim no name 350 W
Un PIV 3Ghz
2 Go de ram 800 Mhz mais cadencé à 667 Mhz (Restriction carte mère www.asrock.com...
Bien sûr je ne compte ni overclocker la carte ni le processeur ;)
Sinon quelle alim me conseilleriez-vous la moins chère possible ?
Autre petite question le port pcie x16 est bien celui que j'ai entouré ?
Si je met cette carte il me restera donc les deux autres ports ?