Sli de deux club 3d, mais legerement differentes!

Bonjour à tous,

j’ai besoin de vos conseils. Mon ordi commence à tirer la langue avec les 40 mods que j’ai collés aux fesses de skyrim.
surveillant mon budget (qui ne le fait pas), je me suis dit que la solurtion était d’acheter une deuxieme

Club3d gtx 570 coolstream edition

bon, mais je n’en trouve pas, ce que je trouve, c’est de la Club3d gtx 570 .

ma question:

Est ce que ces deux cartes passeront en SLI?

Je vous remercie pour vos réponses d’experts.

Tu peux mettre n’importe quel GTX570… mais je serais toi, je vendrais la Club3d gtx 570 coolstream edition et j?achèterais une récente :sarcastic:

certes mais je ne peux pas me le permettre actuellement. aussi je me dis qu’un sli va grave booster les perfs non?

Non pas du tout :paf:


C'est même déconseiller: [www.tomshardware.fr...](http://www.tomshardware.fr/articles/geforce-gtx-780,2-51-20.html)

au fait, t’es sûr que tant que c’est une gtx 570 quelle que soit le modele ça passe?


ah ouaih ! bon je vais lire ton lien.
[quote="kyosho62"] [quote="Erymanthe"] qu'un sli va grave booster les perfs non? [/quote]

Non pas du tout :paf:


C'est même déconseiller: [www.tomshardware.fr...](http://www.tomshardware.fr/articles/geforce-gtx-780,2-51-20.html) [/quote]

“Étant donné que les performances de Skyrim dépendent essentiellement du processeur, il n’y a vraiment aucune raison de lui consacrer une configuration multi-carte”

il parle du proco de la carte là? le GPU?

Non du processeur, le CPU.

rhoo les boules. C’est quoi ce moteur pourri là.

bon, du coup, je vais chercher un nouveau cpu non? le mien c’est un i5 2500K, tu m’en recommande un?

Bah non, une nouvelle carte graphique plus puissante

T’as overclocké ton i5? Tu peux déjà essayer ça… Mais de toute façon Skyrim a été optimisé par des brêles!

la fois ou je l’ai OC via un utilitaire MSI, mon SSD à cramé. Je comprend pas pourquoi mais maintenant j’ai peur.

L’overclocking se passe par le BIOS.

je sais mais MSI propose soft pour OC directement depuis W7


sinon, je connais pas la procedure fiable sous le bios

Il ne faut jamais OC par des logiciels, c’est pas fiable :neutre:

C’est quoi ta config complète ?

msi Z68A-G45
i5 2500K sous cooler master hyper 212 evo
2 x 4 Go ddr3
GTX 570 club3d coolstream ed

merci à toi

Tutorial d’overclocking: www.overclocking-pc.fr…

ça marchera pour ma compil, c’est pas la meme carte Mere?

Le principe est le même.

Mais pour moi tu gagneras 5-10fps grand max

rho merde, pourtant tu m’as dit que c’est le cpu qui est solicité sous skyrim.
et si je prend une deuxieme 570 (j’en ai trouvé une à 80 euros à côté de chez moi), que je fait un sli + oc du cpu t’en penses quoi?

sinon qu’elle serait ta solution stp?

Merci

Le SLI n’apporte rien sur Skyrim.

Si tu es limité par la carte graphique, OC le processeur n’y changera rien