Soucis avec Mon ATI HD 4830

Salut à tous !

Ma config :
OS Xp SP3
Intel core 2duo E7400 2.8GhZ
CM Asus P5KPL/1600
Alim BeQuiet 400W
RAM 2Go DDR2
DD Samsung 320Go SATA

Je possède une ATI Radeon HD 4830 de chez Sapphire, depuis le début que je l’ai c’est à dire ± 1mois et demi j’ai des soucis avec (cependant les jeux qui se lançait tournaient quant à eux à fond…), au départ c’était pas régulier mais maintenant je ne sais même plus lancer des jeux…

Description du problème :

Au lancement du jeux (Bioshock, Left 4 dead,Velvet Assassin, Prototype, COD 4, Grid, Dirt,…et j’en passe) l’image se coupe mon écran m’indique “no input signal” et le jeux continue de tourner càd j’ai le son mais pas l’image…même au retour sur le bureau pas d’image ! Obliger de reboot ! Dernier driver ATI installé, CCC également mais rien ne change, desinstall et install ceux fourni avec la cg mais idem…

Donc voilà j’espère que certaines personnes pourront m’éclairer sur mon problème qui commence à me Gonfler.

Merci de m’avoir lu.

On dirait que ton problème vient du fait que c’est quand tu solicites ta carte graphique que ton écran ne reçoit plus de signal.
Cela pourrait venir d’un problème d’alimentation pour cela il faut que tu vérifies si elle est bien branché et si tu n’aperçois pas une led rouge qui s’allumerai sur ta carte graphique quand tu as ce problème.

Je regarde ca ^^ Et je te dis ca ds 5mn le temps de lancer le jeu et reboot apres lol

A priori aucune led allumée…et c’est bien branchée j’ai une etiquette sur le connecteur avec ecrit dessus pci-e1…

As-tu essayé sur la deuxième sortie de ta carte graphique ?

Est-ce que ça le fait aussi avec un autre écran ?

Pourrais tu la tester avec une autre alim ou alors essayer ta 4830 sur un autre pc ?

Alors voila je reviens de chez un ami et ma CG focntionne sans probs…mnt le probs se situe soit au niveau de la CM ou de l’alim…j’en sais rien je procede par étape…je vais faire une maj de ma CM et apres je verrais bien ! Cependant ce n’est pas une alim cheap donc…Fin voilà
Edité le 19/07/2009 à 20:43

Pas evident à trouver xD

C’est pas impossible xD mais pourquoi au debut je n’avais pas de soucis ? c’est ça qui me chiffonne…D’autant que son alim est une 650…
Edité le 19/07/2009 à 20:52

Ok merci j’irai voir ça au magasin mercredi alors, je tiens au courant des news mais merci pour les conseils :wink:

Pour les conseils on est là pour ça contrairement à d’autres forums où tu as exposé ton problème et où personne ne te répond :stuck_out_tongue:

Bien le bonjour !

Comme dit, je poste les nouvelles, hier je suis allé acheté une nouvelle alim, OCZ ModxStream 500w et j’ai tjs mes probs de “no input signal” quand je lance mes jeux… Alors probs de CM ??? D’autant que j’ai des trucs pas clair ds mon Bios, j’ai des lags de 3secs suivi directement par un de 4secs et ce tout le temps…j’ai 4ports S-ATA et ds chaque c’est la mm chose… CM defect ?
Sinon j’ai une tte nouvelle alim à Vendre ^^ BeQuiet StraightPower 400w qui va quant à elle très bien testé sur un autre pc…
Donc voilà sinon des solutions ?

Petit up personne n’a d’idées ?

salut juste pour info a tu essayé de monté une autre cg sur ta carte mere pour testé car le port pci express peut deconné j ai eu le prob sur une p5n 32 e sli ma soluce fut de changé de port merci le sli donc si tu as les moyen de testé essaie .

Problèmes résolu on peut lock le sujet !

Ça venait de quoi alors ?

Pour les lags ds le BIOS, mon hub usb défectueux…Et c’est lui qui causait ça! Ensuite pour les no input signal j’ai remballé ma tour à mon magasin ils ont test et ont eu le mm prob…(logique) alors ils ont remballé ma 4830 512Mb chez le fabricant et j’ai eu droit à une nouvelle 4830 1Go :slight_smile:
Donc voilà pour l’histoire mais j’ai tjs une nouvelle alim sur les bras lol xD