Remplacer mon sli gtx 580

Bonjour,

voici ma config actuelle :

i5 2500K
Maximus IV Extreme
16GB Ram
SSD 512 Samsung Pro
750W gold+ Corsair
SLI Gtx 580

mon soucis est que j’aimerais passer sur un GPU plus puissant car je trouve que les performances ne sont pas au RDV ( comparé a ce qui est sur le papier )
peut être est ce du au Bi GPU qui ne serait pas pris en charge par tous les jeux? ou vu l’age de ces Cartes petits soucis de compatibilités pour tout ce qui est Direct X et compagnie…

Mais par quoi le remplacer
la GTX780? ou la R9 290X? 7990? ( toutes les 3 au meme prix )

Je veux de la perf , je me moque de la conso et du bruit ( sachant que lorsque que je joue , je met un casque )

Merci a tous
Max
Edité le 03/11/2013 à 19:42

Ne pas confondre SLI et bi-gpu (une seule carte,deux gpu sur le même pcb) :wink:

Sinon il est possible que le manque de perfs dépendent des jeux et de leur optimisation pour le SLI,oui :neutre:

Dans ce cas,R9 290 X ^^

www.hardware.fr…

Mais perso je ne prendrais pas un design de référence,ce que sont tous les modèles actuels…des refroidissements plus évolués et probablement moins bruyants vont seulement arriver sur le marché et ils sont toujours meilleurs :wink:

Meric BlackAlf

mais pourquoi pas la 7990 ? qui a un BUs bien plus large et une puissance nettement supérieure?

C’est un choix à faire ^^ perso je ne suis pas fan du bi-gpu qui pose parfois les mêmes problèmes que le SLI/Crossfire,mais chacun son truc :neutre: