Recherche cable alimentation pci-e

Bonjour,

Je n’arrive pas a trouver sur internet le cable qu’il me faut!!

Je viens d’acheter une CG gigabyte GTX 750 Ti. Le cable fourni est bidon, 10 cm, 6 pin d’un coté et 2 molex de l’autre.

Il faut un cable 6 PIN femelle à une extrémité pour l’alimenter, et mon alim est une corsair HX650, autrement dit, il faut un cable 8 PIN femelle également à l’autre extrémité. Et les deux périph étant espacés, il me faudrait un cable d’au moins 20 cm…et j’arrive pas a trouver ca sur un site internet francais…c’est moi ou ?

Merci pour votre aide

La Corsair HX650 a tout ce qu’il faut pour alimenter deux GTX 980, donc largement suffisant pour une simple GTX 750Ti :neutre:

je parle de câbles, pas de puissance d’alimentation :wink:

C’est bien ce que je dit

Elle possède 4 câbles 6+2pins

Tu l’as eu d’occasion ton alim et tu as pas eu les câbles ? ou tu comprend pas ?

Tu as juste a brancher le 6pins, le 2pins tu le met sur le coté il ne sert a rien dans ton cas

+1,si la carte a besoin d’un 6 pins,il n’est pas nécessaire de brancher un 8 pins côté alim et ce genre de câble suffit :

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

Mais si c’est bien une broche femelle côté alimentation,j’ai un doute que ce soit aussi le cas côté carte graphique,je pense que là c’est une broche mâle…c’est pour ça que tu ne trouves pas de câble avec des broches femelles de chaque côté :neutre:
Edité le 14/03/2015 à 17:44

Ce n’est pas moi qui ai monté le pc donc je n’ai récupéré aucun cable. Mais effectivement je n’avais pas pensé à prendre un cable avec 6 pins de chaque côté ^^ je vais faire ca. Merci