supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

19 messages
ok

Problème video

Bonjour,
J'ai un petit problème avec les videos sur Internet (ex: videos de jeuxvideo.fr).
Lorsque je lit des videos la video bloque puis repart mais le son ne saccade pas et marche tres bien,c'est la video qui déconne et je sais pas comment faire?
Quand je joue aux jeux comme call od duty 4 le jeu marche tres bien donc je ne sais pas d'ou ça pourrait venir, peut-être des codecs,non?
J'ai une 7900GS de Nvidia les drivers sont à jours et directx aussi.
Je sais que je suis imprécis mais je ne sais pas décrire exactement le problème que j'ai.
Merci de vos reponses et à bientôt.:)

video en streaming ou toute les videos?

ca pourrait etre simplement ta connexion internet (ce n'est qu'un avis) ou flashplayer presque toute les video sont en flash je crois maintenant essaye de mettre a jour

Problème de débit ? Tu as essayé de laisser la vidéo se charger: au lie de regarder la vidéo en stremaing, tu la laisses se charger à fond puis tu lances la lecture...
Sinon, pour les codecs, soit ça marche, soit ça ne marche pas, je ne pense pas que les codecs soient la source du problème... M'enfin, à voir quand même... Tu peux toujours télécharger un pack de codecs sur Cluclu.
Perso, j'ai celui-là et ça marche bien.

[EDIT] Grilled...
Edité le 18/02/2008 à 20:05

Mes codecs sont K-Lite Mega Codec Pack 1.45.
J'ai laissé au moins 10 minutes pour la video et le pire c'est qu'il n'y a pas ecrit en haut "en attente".
Merci de vos reponses tres rapides.:)

Re slt,
Je pense avoir résolu le problème en telechargent Adobe flash player plugin ,d'après vous ça venait de ça?
Merci encore.:)

tu vois j'avais raison ^ ^)

ersin75 a écrit:
tu vois j'avais raison ^ ^)
Apparemment oui.:)
Merci

on jamais trop aidé comme dirait l'autre

Re slt,
J'ai ces codecs "K-Lite Mega Codec Pack 1.45" comment faire pour installer la dernière version de ces codecs (sans telecharger juste en faisant une mise à jour).
Merci de vos reponses et bonne nuit.:D

Pourquoi personne ne répond ?
Vous avez perdu votre langue??

Personne ne peut me répondre pour résoudre mon problème??:o(

OH Y'A QUELQU'UNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:@

Ton problème a été réglé, non ?

Non mais je veux savoir comment mettre à jour mes codecs sans les désinstallés parce que si je fais une connerie,j'ai peur.
Merci de vos reponses.

PS:J'ai les codecs K-Lite Mega Codec 1.45.

parkman a écrit:
Non mais je veux savoir comment mettre à jour mes codecs sans les désinstallés parce que si je fais une connerie,j'ai peur.
Merci de vos reponses.

PS:J'ai les codecs K-Lite Mega Codec 1.45.
Simplement un pb de débit de ta connection internet?

Non je suis sur que ça vient des codecs.

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !