Probleme d'afichage 8800GT

bonjour a tous, Voila je me sui fait un petit plaisir en achetant une 8800GT. les jeu marche nikel tout va bien sauf…
lorsque je veux brancher ma tele je ne peux pas mettre en mode"clone" sans que cela me change ma resolution de mon ecran de pc (22 pouce 16/9eme 1680/1050)
cela vien t’il de ma tele? je ne c’est pas commen faire merci de maider(je comptai brancher ma tele pour pouvoir jouer sur ma tele ou regarder des film:(:()
en revenche le mode “dualview” marche nikel.
je ne c’est pas si je vous est bien expliquer mon probleme.
si vous voulez plus de detail dite moi!!!
merci clubic et vous tous

Salut,

Il est normal que la résolution de ton 22’ change lorsque tu passe au mode clone car la résolution de ta télé n’est pas la même que ton écran. Si tu veux jouer sur ta télé sans avoir à réorganiser ton bureau à chaque fois, c’est de la déclarer comme moniteur principal. Tu es sous Vista, il suffit de faire ca : Clique droit sur le bureau >> Personnaliser >> Paramètres d’affichage >> Là tu clique sur l’écran 2 (qui correspond à ta télé) >> Etendre le bureau et ensuite moniteur principal. les jeux se lanceront alors sur ta télé. pour revenir sur le 22’, tu coche la case moniteur principal dans l’autre écran.

:hello:ok mais si j’acheter un tele avec la resolution de mon ecran(1680/1050) ca marchera?
la 8800 gt est capable de faire sa? parce que je ne voudrai pas acheter une nouvelle tele pour rien(c’est pas donner:))
merci a toi

Dans ce cas là, je ne vois pas trop l’interêt. Si tu veux jouer sur du 1680x1050, autant garder ton 22’. Si tu veux en plus regarder la télévison, un tuner tnt est plus abordable.
En plus, les télés 1680x1050 ca court pas les rues. A moins qu’allumer ton pc pour regarder la télé soit trop long pour toi, et là le mieux c’est d’acheter un moniteur PC avec tuner integré sur lequel tu pourra aussi jouer (et revendre ton ancien 22’ pour amortir le prix).
En fait, je comprends pas trop l’usage d’avoir deux écrans dans ton cas.

PS : Je réponds qaund même à ta question. Je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas vu que les 2 écrans auront la même résolution.
Edité le 07/01/2008 à 19:43

rebonjour; enfaite ma tele et mon pc sont eloigner et pa dans la meme piece donc je voudrai pouvoir jouer sur ma tele ( un peux comme une console de salon)
et je ne veux pas a avoir a changer toute les 2 min le mode des ecran
merci
donc je vai acheter une tele 22"
merci!!!

Ha d’accord tout s’explique ^^. Oublie pas un clavier / souris sans fil surtout :paf:

sa c’est deja fait!(javais deja fai cette instalation avec mon ancien pc)
en tou cas merci beaucoup a toi jte fai confiance!!!:oui: