Bon alors c'est bon, j'ai trouvé quel était mon alim. Et devinez quoi.... c'est quasiment la même que celle utilisée dans le test de canardpc... je crois que je suis maudit ^^
Enfin bref, voilà l'étiquette :
Donc la carte arrive quand même à s'alimenter avec cette chose, ou bien ça va pas du tout et elle risque de claquer ?
jonathan17 a écrit:Les artefacts vient de la ram vidéo.
En chauffant trop, sa crée des artefacts ou quand l'overclocking de la carte et pas stable

Mais quand même désactivée le HDR et mettre la luminosité au mini c'est pas super

C'est vrai que c'est en partie ce qui fait que ce jeu n'a toujours pas pris une ride.... et que le HDR le magnifie, m'enfin si je peut pas faire autrement...

Si j'ouvrai l'unité centrale pendant le jeu, ça ne chaufferait pas moins ? (parce qu'en fait elle est enfermée dans un meuble...)
Sinon vous connaissez d'autres modèles de cartes qui soient tout aussi performantes mais qui ne connaissent pas de bugs, ni ne consomment trop ?
En tout cas merci à tous pour vos réponses, ça m'a permit d'apprendre (et de comprendre) beaucoup de choses !