supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Problème d'affichage écran LCD sur Vista

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage sur mon PC. L'écran est un Beliena 19 25 S1W (un 19 pouces au format 16/10) et la carte graphique est une geforce 7600 GT. Le problème rencontré se caractérise par une sorte de balayage visible à l'écran (un peu comme lorsqu'on film un écran avec un camescope). C'est assez faible mais ça se voit quand même et c'est assez gênant. J'ai l'impression que la synchronisation verticale n'est pas correcte mais je n'arrive pas à effectuer de réglage. J'avais déjà rencontré ce problème avec XP mais l'utilisation de l'option "Activer Double Scan pour les faibles résolution" avait résolue le problème à l'époque. Mon souci est que je ne retrouve pas cette option dans Vista (version 32 bits) et ce, malgré l'installation des derniers Pilotes disponibles (162.22).

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème d'affichage et si oui, comment le résoudre ? C'est probablement un paramètre à modifier mais je ne le retrouve pas.

Merci d'avance.

J'ai exactement le même problème...
J'ai 2 8800 gts 512, et un Samsung SyncMaster 913N (19" en attendant le papa noël ^^) et il y a un espèce de balayge blanc/ gris clair qui passe sur l'écran, c'est assez gênant sur les jeux sombres. on ne s'en rend pas compte sur les jeux très clairs.

Est-ce que ça viendrait de l'écran? Ou n'est-ce qu'un réglage des paramètres graphiques?

J'ai beau tenter de régler le problème avec les synchro verticales, ça n'y fait rien.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !