Retour au site
Connexion : S'inscrire

12 messages
Filtrer ok

Probleme carte graphique

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage avec mon pc !!!.

J'ai souvent un écran qui devient de tout les couleur bleu, rouge, vert.

Mais la mon pc je les laissé tournée cette nuit . Ce matin je vais pour allumé mon écran et il me dis no signal imput quelque chose comme sa je le redémarrer mais rien .

Donc je le laisse 2heure arrête et la sa allé il marche .C'est un pc Hp qui a eu 2ans il y a de sa 1semaine . J'ai déjà eu des problème de chipstel son , et aussi le changement de disque dur .

Les mise a jours carte graphique et carte mère on était faites déjà depuis 1mois.

Va t-elle me laché et vous me conseillé quoi ? comme nouvelle carte a moins de 100euro.

Pour info c'est une 7500gt turbo elle et d'origine

quelle est la marque de l'alimentation du PC ?

quelle est ta config ?

Salut !
Premièrement, fais un bon nettoyage (physique) de ton PC, je crois que c'est du à une surchauffe.
Ensuite, as tu formaté ton PC récemment ? Si non, penses y.
Fais déjà ça et on verra ensuite s'il n'y a pas d'améliorations.

legamerdu49 a écrit:
quelle est la marque de l'alimentation du PC ?

quelle est ta config ?

C'est une liteon 300watt

La config c'est

Un Amd Althon dual core +5000 (2.6GHz)

HDD un disque western digital de 300 Go il es neuf . L'autre a claqué avec une usure de broche je c'est plus quoi.

Carte graphique Geforce 7500

Carte mère Asus .

2Giga de ram

Je tourne sous Xp familial en 32bits.

Dante60400 a écrit:
Salut !
Premièrement, fais un bon nettoyage (physique) de ton PC, je crois que c'est du à une surchauffe.
Ensuite, as tu formaté ton PC récemment ? Si non, penses y.
Fais déjà ça et on verra ensuite s'il n'y a pas d'améliorations.

moi aussi je pense que c'est sa parce que les ventillo tourne plutôt bien mis il chauffe pa mal .

ben j'ai lus de cd de formatage window xp c'est ou j'ai fais repare le pc qu'il on remis un xp.

la ma prise ps2 clavier déconne j'utiise le clavier virtuel window.

Contacter le membreVoir profil
eyo
t'es sûr que ça vient pas de l'écran?
j'avais un problème comme ça avec un iiyama tft 15" et ca venait du cable, qui n'était pas changeable d'ailleurs...

eyo a écrit:
t'es sûr que ça vient pas de l'écran?
j'avais un problème comme ça avec un iiyama tft 15" et ca venait du cable, qui n'était pas changeable d'ailleurs...

Le cable VgA sa va il marche bien . Mais c'est son câble d'alim qui merde. Si tu a le malheur de bougé un peu l'écran le câble d'alim ce déconnecte.

S'il le câble d'alim et trop enfoncé l'écran ne marche pas . C'est un écran un hp 17 pouce les haut parleur on rendu l'âme il y a 1ans déçu.

La j'ai changé de place a ma tour il avais une niche dans le bureau et la chaleur n' évacué pas assez vite la elle et sur le bureau sa va il marche bien pour l'instant.

C'est bien ton ecran le probleme !

- Les changement de couleurs proviennent soit d'un mauvais contact dans la fiche vga , soit au niveau connections/soudures du cable vga dans l'ecran , soit au niveau de l'enfichage du circuit au Q du canon ( si c'est bien un tft ) .

Verifie déjà l'etat les pins dans la DB15 et regarde si aucun n'est enfoncé ou tordu.

- Pour ton cable d'alim, essaye d'ecarter legerement les broches de la fiche au Q de l'ecran avant de branche le cable 220 . Si rien n'y fait, c'est peut etre une soudure de cette meme fiche qui est en cause.

bizbiz a écrit:
C'est bien ton ecran le probleme !

- Les changement de couleurs proviennent soit d'un mauvais contact dans la fiche vga , soit au niveau connections/soudures du cable vga dans l'ecran , soit au niveau de l'enfichage du circuit au Q du canon ( si c'est bien un tft ) .

Verifie déjà l'etat les pins dans la DB15 et regarde si aucun n'est enfoncé ou tordu.

- Pour ton cable d'alim, essaye d'ecarter legerement les broches de la fiche au Q de l'ecran avant de branche le cable 220 . Si rien n'y fait, c'est peut etre une soudure de cette meme fiche qui est en cause.

Ben la il ya 25min mon pc ma refais sa quelque seconde j'ai allumé et bougé un peu les câble de l'écran c'est revenu mais en prime j'ai ouvert le velux parce que niveau chaleur mon pc chauffe bien la pièce. Sa remarche .

J'ai regardé les câble le VGA j'ai rien vu de suspect les pines sont plutôt bien bon la prise et de traviole un peu mais sa marche.

Oui c'est bien un écran LCD .

Je vais essaye d'écart les pine de la prise d'alim mais je tien pas a galérais pour le branché après aussi enfin bon.

Bah faut pas écarter les broches d'un kilometre non plus ^^ ... 1 à 2mm ca suffit !

Ben la depuis 2 semaine sa fais plus. Mais sa reviendra vu que cette la deuxième fois pour certain truc l'écran qui vire au bleu vert rouge jaune.

Dans quelque mois je changerais quelque piece et je vais en rajouté .Pour 100euro sa sera bon.

ton pilote regle tous les systeme affichage de couleur

j'ai un probleme avec directx
accelertion de texture ;;; indisponible
svp quelques idees

|

12 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !