Problème boot: Carte graphique en cause?
bonjour,
je suis en train de monter un PC, avec notamment une carte mère MSI 945PL Neo 3F, un celeron D 420, une carte graphique Sapphire X1050 et 2 barrettes Kingston DDR2 512 PC4200.
Une fois monté, premier boot: les ventilos tournent, les leds s'allument, (celle du Disque dur s'allume puis s'éteind, normal quoi) mais aucun affichage à l'écran.
J'essaye un autre écran: pareil.
J'essaye les barettes 1 par 1 (dans l'emplacement 1): pareil.
je débranche le clavier et la souris, idem.
J'ai aussi essayer de changer le port de sortie de ma carte graphique. Elle gère le DVI et VGA, l'écran est VGA mais j'ai essayé avec un adaptateur DVI vers VGA: toujours pareil.
Je précise que le PC a l'air de réagir correctement, quand je met un CD dans le lecteur, il cherche à le lire, le Disque dur s'active pendant que le lecteur cherche à lire le CD.
Bref, j'ai vraiment l'impression que le PC fonctionne et que ma carte graphique est morte née. Le seul problème est que je ne peux pas faire d'essaie avec une autre, celle ci est en PCI express et je n'en ai pas d'autre sous la main, ni de PC compatible pour pouvoir la tester.
En fait je voulais savoir si vous aviez d'autres propositions. Je pense avoir fait le tour mais on ne sait jamais.
Merci d'avance pour vos réponses!