Probleme ati radeon hd 4350!

bonjour a tous.
je me permets de venir ici car j’ai un petit soucis avec ma carte graphique ati hd 4350.
je vous explique: jai voulu faire une petite mise a jour de son driver sur touslesdrivers.com sauf que une fois celle ci faite, plus d’image! donc obligé de redemarrer en mode vga, desinstaller le pilote, redemarrer, windows me le réinstalle, je peut meme retrouver une resolution et des couleurs normales mais des que je redemarre pour que l’installation soit ok, rebelotte plus d’image! idem quand j’ installe les pilotes a partir du cd!
j’espere que vous pourrez m’eclairer!.. merci
voila ma config:Carte Mère : MSI MS-7258
Chipset : VIA P4M890
Processeur : Intel Pentium D 915 @ 2800 MHz
Mémoire physique : 2048 Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : ATI Radeon HD 4300/4500 Series
Disque dur : ST3120026A (120 Go)
Lecteur DVD-Rom : TSSTcorp CD/DVDW SH-S182D
Type de moniteur : LG Electronics LG TV - 52 pouces
Type de moniteur : NEC C LC17M - 17 pouces
Carte réseau : Realtek Semiconductor RT8139 (A/B/C/810x/813x/C+) Fast Ethernet Adapter
Système d’Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 3
DirectX : Version 9.0c (juin 2010)

Attends deux secondes qu’on est le temps de lire et de réfléchir :smiley:

C’est un pc de marque?

Sinon c’est quel marque ta carte graphique?

mon pc c un msi et la carte graphique une ati hd 4350.
mais jusque la elle avait toujours bien marché!

Pour la hd 4350 je voulais savoir la marque : par ex sapphire, msi, asus … Regarde dessus, ca doit être marqué.


Essaye les drivers msi : [eu.msi.com...](http://eu.msi.com/index.php?func=downloadindex) si tu as une msi Edité le 11/06/2010 à 13:40

c’est une ATI. g essayé leur pilote sur leur site mais ca ma fait pareil


la voila: [www.belgatech.com...](http://www.belgatech.com/images/hd4350.jpg)
celle ci pour etre plus precis: [ecx.images-amazon.com...](http://ecx.images-amazon.com/images/I/41aqa5wgC8L.jpg)

Donc c’est powercolor la marque, en fait ati fourni les composants (en général le pcb complet) et les marque mettent le ventirad et la ram à leurs sauces.

J’ai regardé ya rien chez powercolor.

Sinon tu avais bien pris ceux la : www.touslesdrivers.com…


Sinon remet le driver que tu avais avant (le 10.4 ou autre).

Pour être certain il peut:

1 - désinstaller le pilote actuel
2 - redémarrer en mode sans échec et passer un coup de driver cleaner
3 - redémarrer normalement et installer le dernier pilote du site de ATI

me revoila! alors jai passé un coup de driver cleaner mais pa en mode sans echec car je suis obligé de demarrer en mode vga! j’ai rapporter ma carte graphique au magasin ou j’ai fait passer la garantie pour un échange mais toujours pareil! au secours je sais plus quoi faire!

help svp!!! personne aurait une idée? j’vais devenir fou!!!

probleme resolu! jai fait toute les MAJ du systeme (PCI,…) et le pilote ATI c’est enfin decidé a marcher! merci a ceux qui ont pris le temps de me repondre et a bientot