Espace membre :
flechePublicité

23 messages
Filtrer ok

Problem de pilote de votre carte vidéo

Drivers
Saluut a touss j'ai une carte graphique VGA standard et j'ai win 7 et le pc Pentium 4

et dans msn con la person m'envoie une inviiitation en cam , et con j'accepte sa me dit : Le pilote de votre carte vidéo ne prend pas en charge la fonctionnalité d'appel vidéo. Essayez un appel vocal.

Ya t'il une solution ?! merci d'avance ^^

1- acheté un besherel parce que te lire sa pique les yeux

je cherche une solution pas un conseille et merci comème

gunrunner44 a écrit:
1- acheter un bescherelle parce que te lire ça pique les yeux

Comme tu dis!

Yacino35 a écrit:
Saluut a touss j'ai une carte graphique VGA standard et j'ai win 7 et le pc Pentium 4

et dans msn con la person m'envoie une inviiitation en cam , et con j'accepte sa me dit : Le pilote de votre carte vidéo ne prend pas en charge la fonctionnalité d'appel vidéo. Essayez un appel vocal.

Ya t'il une solution ?! merci d'avance ^^

Tu devrais essayer de mettre à jour ton pilote vidéo en regardant quel chipset tu as

Je lance la miss a jour au gestionnaire de per............ il me dit le pilote et bien installé !

Yacino35 a écrit:
Je lance la miss a jour au gestionnaire de per............ il me dit le pilote et bien installé !

non ce n'est pas ça qu'il faut faire

tu dois regarder le modèle de ton chipset et télécharger sur le net les divers les plus récents

tu peux toujorus tenter via le site touslesdrivers.com

et personne à pensé qu'il avait pas de cam ?

the dark skyr a écrit:

...

Rholàlà mais tu as raison en plus ça doit être pour ça...

Le fou de la tec a écrit:
the dark skyr a écrit:

...

Rholàlà mais tu as raison en plus ça doit être pour ça...

Donc voilà Yacino, ça doit venir du fait que tu n'as pas de cam

mais nooo !!! ^^

Yacino35 a écrit:
mais nooo !!! ^^

Mais non? Donc tu as une cam et elle fonctionne parfaitement, tu peux l'allumer et toussa alors...

Donc je reviens sur mon conseil: regarde ce que tu as comme chipset et mets-le à jour en téléchargeant la màj la plus récente.

Constructeur: Silicon Integrated Systems [SiS] | Fichier INF: display.inf | Classe: display | Version: 6.1.7600.16385 | Date: 21/06/2006

Ou Trouver la dernier miss a jour de cette carte vidéo

Yacino35 a écrit:
Constructeur: Silicon Integrated Systems [SiS] | Fichier INF: display.inf | Classe: display | Version: 6.1.7600.16385 | Date: 21/06/2006

Eh bien déjà là il n'y a pas le nom du chipset... mais vu la date, à mon avis il doit exister une màj.

Regarde avec Everest

Yacino35 a écrit:

Pc de marque ou assemblé ? si c'est un de marque,il faut aller sur le site du fabricant pour trouver un driver VGA plus récent

Mais si tu cherches ta webcam dans le gestionnaire de périphériques,elle y apparaît ? si oui,cliques dessus -> onglet "pilote" -> "mettre le pilote à jour"
Edité le 15/08/2011 à 23:08

logiquement s'il passe sur touslesdrivers.com sa le fait automatiquement.

Je recherche le pilote le plus récente !!

Si c'est un pc de marque, sa se peut que le fabricant ait décidé de ne pas sortir de pilote pour d'autre os (s'était déjà le cas avec acer il y a quelques années)

Ouaip,comme tu dis,si c'est de la marque et qu'il n'était pas sous Seven au départ,il n'existe sans doute pas de pilotes

Mais faudrait avoir des renseignements autrement qu'au compte-gouttes pous savoir quoi chercher

23 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité