Pas de Antialiasing sur ATI ?

Comment faire pour forcer l’AA dans bioshock via catalyst je suis en catalyst 8.12

Vu qu’il n’y a pas d’antialiasing sur bioshock avec nvidia je forcer l’antialiasing via les pilotes (remplacer tout paramètre d’aplication) sa marchait très bien et c’etait très beau et avec ati je sais pas comment procéder et sa me fait vraiment chié merci d’avance.

un peu de politesse ne fait pas de mal mais pour répondre a ta question il y a la possibilité de faire ça grâce à l’interface du CCC d’ATI.

Oui je passe le bonjour à tout le monde comment il y a la possibilité de faire ça grâce à l’interface du CCC d’ATI?

il y a un onglet pr les parametres 3D et la tu dois avoir les parametres de AA , faut que tu changes la maniere dont le CCC le gere normalement cest l’application qui decide de l’AA mais tu dois pouvoir le fixé toi même. Je peux pas t’en dire plus je ne suis pas sur ma machine de bureau.

il me faudrait plus de précision car j’ai essayé de décocher paramètre utilisé par l’aplication mais rien ne change

peut être que ApeKx n’est plus sur son pc de bureau mais la façon dont il explique est juste et il n’y a pas plus précis .

Il suffit de décocher et de choisir un AAx .

Oui c’est ce que j’ai fait mais quand je lançe bioshock je voit toujours les escaliers sur les bords donc j’en conclue que l’AA n’est pas activé moi ce que je veut savoir c’est comment forcer bioshock à etre en antialiasing nvidia yarrive alors comment faire avec ati