supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Msi gforce 8800gtx + graw 2 = 85°c

Bonjour à tous,
J'ai acheté voilà bientôt six mois une Geforce 8800GTX de la marque MSI O/C constructeur à 620 Mhz pour le Gpu au lieu des habituels 575Mhz.
Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème avec cette carte, elle fonctionne parfaitement avec des jeux tels que : Crysis, GRAW 1, Far Cry, UT3, ArmA... et en DirectX 10.0 sous Vista, mais récemment j'ai essayé de faire fonctionner GRAW2 avec et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis aperçu (au bout de plusieurs minutes de jeu) que ça sentait le brulé dans toutes la pièce, je quitte donc le jeu et regarde la température de ma carte avec Riva Tuner et là sur le graphique, je m'aperçois que la température s'élève à 85°C et celà le fait à chaque fois que j'essaye de jouer à ce jeu (et seulement celui là) même en revenant à des fréquences de fonctionnement raisonnables (575 Mhz) :(

Donc si quelqu'un avait une idée?

Dsl je pourrait pas t'aider,mais parcontre toi oui ^^ voila je viens de monté mon pc et j'ai une 8800 GT avc une asus en carte mere.Bon le probleme ecran noir au demarage.J'ai fouillé partout sur le net et j'ai vu que cela pouvait etre un manque de puissance.Moi j'ai 600W et j'ai bien branché la prise qui est fourni avc la carte pour l'energie.

Donc mem en faisant cela sa bug.J'ai sur ma carte une petite connection Blanche 2 broche mais je c'est pas ou il faut la branché sur ma carte mere.Est ce que toi tu utilise?Au bout de ce film il y a 2 petites prises noir ecrit gnd et SPDIF.

Pourrait tu me dire ou faut -il que je branche cela?Et est ce que cela viens de cela mon probleme d'ecran noir??

Merci

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !