Meilleur rapport qualité /prix pour carte graphique nvidia

salut tout le monde!!!

donc je voulais votre avis pour acheté une carte graphique Nvidia(ma 8800gtx ma laché) car mon chipset ne me permet pas de prendre une ati.
j’ai la possibilité de faire du sli voir tri sli… pour un budget grand max de 300€

merci à tous de vos réponses

ah bon, c’est quoi comme chipset ?

Sinon, une GTX260 qui oscille entre 250 et 280€ ou une GTX280 à un peu plus de 300 € :neutre:

chipset 790i ultra sli et donc comme c’est un chipset nvidia… de toute manière je préfère une carte nvidia

le chipset n’a rien à voir la dedans, tu peux très bien y mettre une carte ATI :wink:

grave erreur, actuellement le rapport prix/perf est incontestablement du côté d’AMD :oui:

oui sa je sais mais c’est juste une question de gout, j’ai toujours eu une préférence pour nvidia.
Mais je veux bien votre avis sur les deux marques comme c’est compatible avec mon chipset.

moi perso, ma préférence va à celui qui me propose le meilleur rapport qualité/prix …
Sachant que ATI, avec la 4870 (dans les 220euros) est égal sinon mieux à une GTX260, y a pas photo :neutre:
NVidia a reigné tout au long des ces 8800, mais ce n’est plus vrai actuellement …

Bonjour,
je cherche une carte graphique chère et moyennement performante et je ne veux pas tenir compte des avis objectifs et des performances dans les jeux.
Oui je sais je préfère nVidia même s’il n’y a aucune raison.

Mais je vous demande quand même votre avis !

(Qui suis-je ? :nexath )

PS : pour pas faire du HS >> HD4850

La liste est malheureusement trèèèèèèès longue :ane: