supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

MediaCenter ne fonctionne pas très bien

Bonjour,

Voila j'ai monter un PC avec de la recup pour me faire un PC que je brancherai sur la TV
J'ai donc installer Windows Media Center, tous fonctionne tres bien, mise a part quand je lance Media Center (Se qui est plutot embetant)
Il m'affiche le méssage d'erreur suivant :

Votre Carte Vidéo ou vos pilotes ne sont pas compatibles avec MediaCenter

Ma carte video est une ATI Radeon 7500 Series

Y a t'il une solution pour qu'il ne m'affiche plus ce message au démarrage ?

A bientot

Loïc

à une époque il fallait absolument des modèles de cg certifiés (avec tuner, ..) et c'est sûr qu'un 7500 ne peut pas l'être.

je ne sais pas ce qu'il en est actuellement.
Edité le 25/07/2007 à 11:55

J'ai pourtant télécharger des pilotes de cette Carte graphique,

www.touslesdrivers.com...

Et il es marquer qu'il sont pour windows media center

si ton media center est installé avec tout les composants requis, dont un carte graphique certifiée, tu pourras faire marcher ta 7500 avec son driver dessus :D

http://www.microsoft.com/windowsxp/mediacenter/partners/directory.mspx

Media Center has higher hardware requirements than other editions of Windows XP. MCE 2005 requires at least a 1.6 GHz (or equivalent) processor, DirectX 9.0 hardware-accelerated GPU (ATI Radeon 9 series or nVidia GeForce 5 series or higher), and 256 MB of System RAM. Some functionality, such as Media Center Extender support, use of multiple tuners, or HDTV playback/recording carries higher system requirements.

Media Center is much more restricted in the range of hardware that it supports than most other software DVR solutions. Media Center tuners must have a standardized driver interface, and they must have hardware MPEG-2 encoders, closed caption support, and a number of other features. Media Center remote controls are standardized in terms of button labels and functionality, and, to a degree, general layout.

In June 2007, the Media Center Components Database was set up as a resource for Media Center self builders to pool knowledge of which components play well with each other.

http://en.wikipedia.org/wiki/Windows_XP_Media_Center_Edition

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !