coyote31320 a écrit:
Help : Cherche CG AGP 8x + HD + compatible derniers jeux
Pour mon PC PentiumIV 3.4, 1Go de Ram, equipé d'une CM Asus P5P800 SE avec port AGP 8x, je cherche une CG AGP qui me permette de jouer aux jeux récents et d'envoyer mon flux video du PC vers ma télé Full HD en HD bien sûr.
Je n'y connait pas grand chose et comme c'est un poil urgent, je m'adresse aux gourous de l'hardware ....
Merci par avance pour vos retours !!!
Coyote
c_planet a écrit:
salut,
prendre une agp maintenant pour les jeux qui sortent ou vont sortir c'est plus un bon choix. il n'y a pas de modèle qui soit encore prometteur. La x1950pro, ok, elle est bien ... mais il fallait l'acheter il y a un an, maintenant elle a de plus en plus de mal. à partir du moment ou l'on doit commencer à lancer les derniers jeux en 1024 aa4x parce que plus haut ça rame, ça craint.
drcr a écrit:
tous le monde ne souhaite pas mettre 250 euros dans une 8800 GT qui sera dépassé dans 6 mois sur les dernier jeux.
drcr a écrit:
Moi j'ai une X1950Pro de chez PowerColor et aucun problème avec les dernier Catalyst !
Je sais pas si le problème ne vient pas plutôt de chez Saphire car j'entend beaucoup parler de problème avec cette marque et les dernier drivers.
c_planet a écrit:
ça ne change pas le fait qu'il faille mettre en garde sur l'achat de matériel en peine avec l'utilisation souhaitée. la x1950pro, pour des jeux à sortir et du décodage full hd il faut passer son chemin sauf si on vise uniquement qques titres qui tournent bien (pex cod4) sans aucune assurance pour les titres qui sortiront (pour du matos neuf, même si on avait pas les moyens pour autre chose, c'est triste)
drcr a écrit:
tous le monde ne souhaite pas mettre 250 euros dans une 8800 GT qui sera dépassé dans 6 mois sur les dernier jeux.
je sens une pointe d'aigreur :icon_biggrin:
g3bo a écrit:
t'es bien en AGP ?
mince en plus je voulais une powercolor à l'époque (leur ventirad est top) mais ne la trouvant pas, j'avais opté pour la sapphire
je ne suis pas dans la mouise si c'est ma sapphire qui déconne avec les catalyst
c'est clair !g3bo a écrit:
non de bon sens... :D
coyote31320 a écrit:
Je suis juste frustré qu'avec ma CG actuelle certains jeux rament en basse résolution.
hellodrcr a écrit:
Et Côté NVidia c'est pas mieux pour l'AGP (voir pire)
radhamante a écrit:
j'ai depuis quasiment 1 and une msi 7600 en agp 8* et jamais eu de pb
avec ma derniere config aucun souci et temp de 40° apres 2h de call of duty 2
g3bo a écrit:
mince en plus je voulais une powercolor à l'époque (leur ventirad est top) mais ne la trouvant pas, j'avais opté pour la sapphire
je ne suis pas dans la mouise si c'est ma sapphire qui déconne avec les catalyst