Gtx 980 configuration

Bonjour,

je me pose une question :

Dois t’on à l’installation d’une carte graphique, configurer les paramètres?

Par exemple:

dans Paramètres 3D dois t’on “Laisser l’application 3D prendre la décision” ou dois t’on “Utiliser les paramètres d’image 3d avancés” et modifier sois même? ou enfin la dernière option.

Enfin, quand la gsync est active sur l’écran dosi on désactiver de base dan sle panneau nvidia la synchro verticale?

Mercii de votre aide:)

:hello:

Pour les paramètres 3d, mieux vaut laisser le réglages 'Laisser l’application prendre la décision", forcer un réglage risque de provoquer des bugs.
Par contre, le forçage manuel peut être utile pour par exemple utiliser l’antialising dans un ancien jeu qui ne propose pas l’option de lui-même.

C’est quoi la “dernière option” dont tu parles.

Pour le Gsync, il me parait logique qu’il faut l’activer sur l’écran ET sur dans les options des pilotes de la carte graphique (pour info, je n’ai ni moniteur Gsync, ni carte graphique Nvidia). :jap:

La dernière option c’est utiliser mes préférences pour améliorer :

Barre ou tu bouges le curseur de Performances à Qualité :slight_smile:

La Gsync est bien entendu activer par contre pour moi la synchro verticale est différente de la gsync non?

C’est la version upgrade donc je me demande sil fallait désactiver synchro verticale ou pas par defaut.
Edité le 03/10/2015 à 22:18

Les deux sont liées.

Vu que le G-Sync est une fréquence de rafraîchissement variable, je pense que lorsque cette option est activée, elle ne tient pas compte du réglage de la synchronisation verticale “classique”.

Ok je te remercie!!!

Mais de rien. :slight_smile: