Espace membre :
flechePublicité

4 messages
Filtrer ok

Gtx 660 ti ecran vert et decalé

bonsoir , nouveau sur ce site je viens demander l'avie aux experts que vous étes concernant mon soucie !

bon je vais essayer d'etre claire .

ma gtx 660 ti n'a que 4 mois , elle tourne parfaitement .....mais ....

exemple concret : je joue a farcry 3 , tout va bien , des que je quitte , ou que je me lance dans un ctrl -alt - suppr ou bien encore passer en mode fenetre , dans un premier temps l'image ce coupe en deux , ou plutot il ya deux image superposé en décalé , puis la seconde d'aprés tout devient vert ( toujours decalé , image a peine visible )

precision j'ai essayé plusieurs pilote , rien ne change
j'ai mis a jour le bios de la carte
le probleme est apparu il ya quelque jours !

edit : precision importante , j'ai essayé avec une autre carte , et absolument aucun probleme !

alors d'aprés vous ? ma carte est morte ????? quelque un a deja eu ce souci (' avec cette carte ou une autre )?
en vous remerciant d'avance
Edité le 09/12/2012 à 21:40

Slt,

As-tu essayé de désinstaller/résinstaller ta carte?

ça peut aider...

Salut,
Puissance/Marque de l'alim ?
Reste du PC ?
Drivers installés/testés ?
Marque de la CG ?
CG overclockée ?

j'ai bien evidement essayer de la réinstaler =} idem

niveau config
alim: OCZ Fatality 750w
cm : asus maximus V gene
cpu : 3770k ( ventirad d'origine )
ram; gskill sniper (2x4)
hdd : d'un autre age , maxtor 350g en attente de livraison du ssd
et carte : asus gtx 660 ti gddr5 oc (parametrage d'origine )
concernant les drivers : celui fourni avec la carte suivi des deux mise a jour sortie depuis 4 mois ( la derniere 310.64 de memoire )

pour info pendant que j'etais en train d'ecrire ce message , elle a coupé l'ecran pendant 5 seconde et changé la resolution -_-

je pense que je ne vais pas me prendre la téte et la retourné direct au sav ( en plus c'est la bonne saison pour demander une nouvel carte a madame noel

4 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité